Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Luc Besson c'est pas le tout gras barbu qui parle pas correctement et qui est toujours vêtu de rouge avec un cheval cabré quelque part sur ses vêtements ?
Et qui supporte des pilotes qui gare leur monoplace sur la piste ???
Myster a écrit:FFRF1 a écrit:Je ne sais pas si Blueboy l'a fait exprès ou pas mais Nouxe Production est notre boîte de production attitrée. Ce sont qui font les photos et les films de l'écurie.
A sa tête, il y a une certaine Catherine Pic et son mari.
Y a un truc qui me surprend FFRF1, mais tu connais TOUT Renault et TOUS les gens qui y travaillent, même quand il s'agit de quelque chose annexe à Renault !!
Ceci vient du fait que vous êtes une grande équipe, ou alors c'est parce que tu travail dans un secteur qui te permet de tout savoir ? (Comptabilité ou autre)
Au passage, tu peux dire ce que tu fais chez RF1 ? Ou Top secret ? lol
J'voulais dire, en fait, que même si tu travail dans une entreprise en général c'est dur de tout savoir, et j'ai l'impression que j'ai Renault c'est assez facil...
noux a écrit:50g a écrit:C'est quoi le thème cette fois ci sur la carrosserie?
Lis la page 1 :b002
Myster a écrit:Donc Renault Viry, c'est assez familial quoi... Ca doit être cool comme ambiance =)
J'fini les études, j'travail un peu histoire de me faire une réputation et j'arrive t'inquiete =) :a022
birdule a écrit:FERRARI a une réglette de maintien des flaps arrières énorme, il doit y avoir de la pression et les ailes doivent avoir envie de se séparer!
source sutton-images.com page 2
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités