birdule a écrit:si si je pense que si on en bloque 1 l'autre va tourner quand même.
c'est un differenciel!
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:birdule a écrit:Les roues de la voitures ne tournent quand même pas indépendament ? si ? Comment c'est possible qu'une roue tourne et pas les autres ? (Ou du moins celle à son opposée)
bah si c'est indépendant y'a un différentiel sinon dans les virages ça serait chiant que la roue externe tourne plus vite...
Nan mais j'veux dire que si tu lèves la voiture que tu bloques 3 roues et que tu accelere, la dernière va tourner et pas les autres ? J'trouve ca bizarre...
J'veux bien qu'il y ait divers methode utilisées pour permettre a une roue de tourner plus au moins vite dans un virage, mais de là à penser qu'elles tournent toutes indépendament les unes des autres... Quoique... Faudrait que j'lise un bouqin de mécanique moi !!
tomf138 a écrit:Brett , Schum quasiment dans le même temps que ALO en qualifs ? On a pas du voir la même qualif, moi je vois SCHUM à 1 sec de Alo , soit 10 tours d"écarts ( de carburant ).
Brett Sinclair a écrit:Par ailleurs, Schum n'était pas si loin que ça en qualifs, avec + d'essence qu'Alonso... alors que celui-ci a déclaré avoir effectué un tour qualif "quasi-parfait".
noux a écrit:Myster a écrit:birdule a écrit:Les roues de la voitures ne tournent quand même pas indépendament ? si ? Comment c'est possible qu'une roue tourne et pas les autres ? (Ou du moins celle à son opposée)
bah si c'est indépendant y'a un différentiel sinon dans les virages ça serait chiant que la roue externe tourne plus vite...
Nan mais j'veux dire que si tu lèves la voiture que tu bloques 3 roues et que tu accelere, la dernière va tourner et pas les autres ? J'trouve ca bizarre...
J'veux bien qu'il y ait divers methode utilisées pour permettre a une roue de tourner plus au moins vite dans un virage, mais de là à penser qu'elles tournent toutes indépendament les unes des autres... Quoique... Faudrait que j'lise un bouqin de mécanique moi !!
Bhen déjà sache que les F1 ne sont pas des 4 roues motrices :b009
Blueboy a écrit:birdule a écrit:si si je pense que si on en bloque 1 l'autre va tourner quand même.
c'est un differenciel!
bafiol a écrit:Blueboy a écrit:birdule a écrit:si si je pense que si on en bloque 1 l'autre va tourner quand même.
c'est un differenciel!
oui .. mets ta voiture sur le pont prends ta roue avant gauche a la main et fait la tourner et regarde la roue avant droite... elle tournera aussi mais dans l'autre sens :b002
Myster a écrit:bafiol a écrit:Blueboy a écrit:birdule a écrit:si si je pense que si on en bloque 1 l'autre va tourner quand même.
c'est un differenciel!
oui .. mets ta voiture sur le pont prends ta roue avant gauche a la main et fait la tourner et regarde la roue avant droite... elle tournera aussi mais dans l'autre sens :b002
Ouais ca je le savais... J'en ai déjà entendu parlé (Voir peut-être essayé, j'sé plus) mais ceci ne veut donc pas dire que les deux roues sont donc liés ?
Ce que je trouve bizarre c'est qu'une seule des deux roues arrière de la McLaren tournait... Normalement ce sont les deux !! (Sachant que la voiture est surelevé donc que les 4 roues sont dans le vide)
poop a écrit:Myster a écrit:bafiol a écrit:Blueboy a écrit:birdule a écrit:si si je pense que si on en bloque 1 l'autre va tourner quand même.
c'est un differenciel!
Ouais ca je le savais... J'en ai déjà entendu parlé (Voir peut-être essayé, j'sé plus) mais ceci ne veut donc pas dire que les deux roues sont donc liés ?
Ce que je trouve bizarre c'est qu'une seule des deux roues arrière de la McLaren tournait... Normalement ce sont les deux !! (Sachant que la voiture est surelevé donc que les 4 roues sont dans le vide)
Fais cette esxperience de la roue, et bloques en une :b002
poop a écrit:Recrd qu'il sera difficile à faire tomber puisque c'est mieux que Schumacher en 2002 ou encore en 2004 !
LosangeF1 a écrit:poop a écrit:Recrd qu'il sera difficile à faire tomber puisque c'est mieux que Schumacher en 2002 ou encore en 2004 !
Oui enfin bon faut pas etre trop gourmand
birdule a écrit:petite question peut être un peu bête: comment faites-vous pour lire les vidéos que poop poste gentillement? Quand je clique dessus j'ai une page blanche et si j'ouvre l'URL sous media player il ne se passe rien. Il faut un autre logiciel pour lire les .avi?
birdule a écrit:petite question peut être un peu bête: comment faites-vous pour lire les vidéos que poop poste gentillement? Quand je clique dessus j'ai une page blanche et si j'ouvre l'URL sous media player il ne se passe rien. Il faut un autre logiciel pour lire les .avi?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités