Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Dream Team a écrit:La spéc C est pour Magny cours je crois, si c'est Alonso qui le dit .... La "provoc" de ce genre il le fait souvent (michelin en 2004, le moteur moin puissant que celui de Honda début 2006, ...)
Puis il a dit que Ferrari seront surement meilleur, il a pas dit la meme chose pour Silvertone ? .... :a019
Fernando03 a écrit:Les chronos du jour :
Barcelone - 1/12/05
6. F. Montagny - Renault V10 - 1'17"592 (+3"447) - 86 tours
10. R. Kubica - Renault V10 - 1'17"997 (+3"852) - 41 tours
13. G. Mondini - Renault V10 - 1'19"093 (+4"948) - 40 tours
Pas beaucoup de tours pour Kubica, mais très très impressionant pour son premier roulage en F1, il se classe quand même devant Coulthard en signant un temps honorable à 4/10è seulement de FkM.
FFRF1 a écrit:D'après les échos qu'on a eu de la journée d'hier :
- Robert Kubica a montré une faculté d'adaptation assez surprenante d'autant que sa connaissance du circuit de Barcelone se limitait à 20 tours couverts en World Séries.
Fernando03 a écrit:En tout cas, j'aimerai bien le revoir en piste Kubica, il m'a l'air d'être un futur "très bon".
Sgrud a écrit:Moi aussi il m'a impressionné ce Kubica : finir à 4 dixièmes de Montagny dans des conditions de piste moins bonnes alors qu'il ne connait ni la F1 (encore moins la r25), ni le circuit, c'est vraiment une énorme perf :a018
Je regardais sa progression hier et il n'était pas rare de le voir gagner 1 seconde à chaque tour !!!
C'est un tout bon lui, faut le garder bien au chaud...de la trempe de Kovalainen :b003
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités