Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Fernando03 a écrit:Hier soir à Montréal, certains laissaient entendre que la mauvaise performance des Ferrari était à mettre sur le compte de la disparition de cette flexibilité. Des analyses sonores auraient par exemple démontré que les Ferrari tiraient 200 tours/minute de plus en ligne droite, lors des premiers essais libres. Peut-être pour compenser la perte de l'avantage que leur procurait la flexibilité de l'aileron arrière en vitesse de pointe.
Willi Rampf, le directeur technique de l'équipe BMW Sauber, confirme ces chiffres et tire les mêmes conclusions.
"Nous avons fait une analyse similaire et nous avons tiré les mêmes conclusions."
F1-Live
Myster a écrit:Fernando03 a écrit:Mouarf, à 5/10ème le Schumi :b010
N'oublions pas que Schum c'est pas une fiotte... T'inquiete qu'il sera là au moins au qualifs !! Quitte à attaquer comme un damné !!
Myster a écrit:Moi tout ce que je sens, c'est que Ferrari ne se laissera pas devancer aussi facilement, et que Schum est capable de claquer un temps !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités