Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:La preuve, hein
Sinon, Heidfeld a peut être cassé un moteur aussi.
poop a écrit:Ouai, mais Fisi
buster a écrit:Selon Mario Andretti, le plus gros problème de la marque au losange se situe au niveau des pilotes. Après le départ d’Alonso, il aurait fallu un homme capable de remettre Renault sur les bons rails.
"Je pense qu’ils ont sous-estimé l’importance du talent d’un pilote, et quand ils ont perdu un vrai talent (Alonso) ils n’ont pas été en mesure de le remplacer."
"Kovalainen est probablement un bon rookie mais il n’a rien montré de sensationnel, et Fisichella ... c’est Fisichella ! Peu importe ce que vous lui donnez, il ne vous fournit pas de résultats constants."
Alors qui mettre à la place du finlandais et de l’italien ? Le champion du monde 1978 verrait bien Bourdais endosser ce rôle.
"Mais Alonso est parti et je pense qu’ils ont besoin de Sebastien Bourdais. Pour moi, ce type est un fantastique pilote de course. Il doit être en F1 et je pense qu’il conviendrait parfaitement à Renault."
"Flavio Briatore est fier de ne pas payer ses pilotes comme des super stars mais je suis persuadé que s’il avait donné à Alonso ce qu’il méritait, il serait resté. Ils ont peut être pensé qu’avec une si bonne voiture, n’importe quel pilote pourrait l’emporter. Je ne sais pas."
Je suis assez d'acords avec ce que dit Andretti.
buster a écrit:Que tu ne comprennne pas ce qu'écrivent les autres je peux comprendre, mais de la à faire semblant...
Les résultats parlent d'eux mêmes...
Dream Team a écrit:Cette article m'a bien fais rire quand je l'ai lu
On vois bien que Andretti est un pro.noux a écrit: Le chef de file de la famille Andretti n'y va par quatre chemins. Il ose dire ce que tout le monde pense tout bas. Selon lui, les pneus Bridgestone ne sont pas en cause pour expliquer les contre-performances de l'usine française. La signature de Sébastien Bourdais, qui évolue actuellement en Champ Car chez Newman/Haas, serait la solution aux problèmes de l'écurie championne du monde: "Si vous me demandez, je dirais qu'ils ont besoin de Sébastien Bourdais. C'est un pilote exceptionnel, il veut piloter en F1, et je pense qu'il serait parfait pour Renault".
Il est vachement mieux placé que Renault pour le dire c'est surnoux a écrit:Andretti appuie là où ça fait mal. Depuis quelques années, Renault s'en remet à Flavio Briatore, qui seul décide du choix des pilotes pour l'écurie française.
Ouais hein, tout Renault lui en veux d'avoir mis Alonso alors que personne ne croyais en luinoux a écrit:Kovalainen et Fisichella sont sous contrat...avec Briatore, ceci explique peut être cela.
Non, Fisico ne l'est pasnoux a écrit:" Flavio Briatore est fier de ne pas payer très cher un pilote, mais je sui sûr que s'il avait payé Alonso au salaire qu'il mérite, il serait resté."
Pourtant Alonso a déclaré que ce n'était pas une question d'argent et que Renault en proposait autant.
Quand tout les anciens de la F1 auront enfin fini de donné chacun leur avis on sera tranquille ...
buster a écrit:Que tu ne comprennne pas ce qu'écrivent les autres je peux comprendre, mais de la à faire semblant...
Les résultats parlent d'eux mêmes...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités