Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Dream Team a écrit:buster a écrit:Que tu ne comprennne pas ce qu'écrivent les autres je peux comprendre, mais de la à faire semblant...
Les résultats parlent d'eux mêmes...
C'est chiant les gens trop féniant de lire tout et qui mettent des trucs qui ont déjà été mis dans d'autres topic .
Mea culpa sur ce point tu as raison je suis trop fénéant pour lire tout ce qui a été écrit dans les autres topics !
Je vais remettre ce que j'ai déjà mis hein :Dream Team a écrit:Cette article m'a bien fais rire quand je l'ai lu
On vois bien que Andretti est un pro.noux a écrit: Le chef de file de la famille Andretti n'y va par quatre chemins. Il ose dire ce que tout le monde pense tout bas. Selon lui, les pneus Bridgestone ne sont pas en cause pour expliquer les contre-performances de l'usine française. La signature de Sébastien Bourdais, qui évolue actuellement en Champ Car chez Newman/Haas, serait la solution aux problèmes de l'écurie championne du monde: "Si vous me demandez, je dirais qu'ils ont besoin de Sébastien Bourdais. C'est un pilote exceptionnel, il veut piloter en F1, et je pense qu'il serait parfait pour Renault".
Il est vachement mieux placé que Renault pour le dire c'est sur
Il est évident que les pneus sont une des données du problème que rencontre Renault actuellement, est-ce la seule raison de la dégringolade de l'écurie évidement non les pilotes sont aussi en cause !noux a écrit:Andretti appuie là où ça fait mal. Depuis quelques années, Renault s'en remet à Flavio Briatore, qui seul décide du choix des pilotes pour l'écurie française.
Sur ce point je ne lui donne pas tord, on peut assimiler la méthode de recrutement de Briatore à une politique de placement de ses "poulains"; n'oublions pas que Bourdais avait refusé d'avoir Briatore comme manager, de la à penser que celui-ci lui a prefere Montagny comme pilote d'essais en 2002 car celui-ci avait accepte Briatore comme manager il y a un pas je j'ose franchir !
Ouais hein, tout Renault lui en veux d'avoir mis Alonso alors que personne ne croyais en lui
D'ou tiens tu l'information que personne ne croyait en Alonso ?noux a écrit:Kovalainen et Fisichella sont sous contrat...avec Briatore, ceci explique peut être cela.
Non, Fisico ne l'est pas
Et c'est justement parce que tous ses poulains était placés que celui-ci à embauché Fisico la reconduction de son contrat vient dufait que la perte d'Alonso combinée avec un autre nouveau pilote aurai pu être fatal à l'ecurie avec un Gohsn en manque de resultats. D'ailleurs Briatore a dit dans une interview que jamais il ne recommencerai à mettre deux nouveaux pilotes dans ses voitures la même année !noux a écrit:" Flavio Briatore est fier de ne pas payer très cher un pilote, mais je sui sûr que s'il avait payé Alonso au salaire qu'il mérite, il serait resté."
Pourtant Alonso a déclaré que ce n'était pas une question d'argent et que Renault en proposait autant.
Tu y crois encore à cette histoire toi ?!
Quand tout les anciens de la F1 auront enfin fini de donné chacun leur avis on sera tranquille ...
forzafisico a écrit:buster a écrit:Que tu ne comprennne pas ce qu'écrivent les autres je peux comprendre, mais de la à faire semblant...
Oh mais je ne parle pas seulement de Fisichella.
2005 et 2006, on en a assez parlé pour savoir ce qu'il en retourne. Que peut on lui repprocher en 2007? rien.
Pour le reste j'ai répondu. Et merci du ton employé dans ta réponse, c'est très agréable
HAD RF1 a écrit:buster a écrit:D'ou tiens tu l'information que personne ne croyait en Alonso ?
Renault et Flavio ont été critiqué pour ne pas avoir reconduit Button et placé Alonso à sa place.
HAD RF1 a écrit:Et pour Myster, sache qu'avec LosangeF1 hier matin on a dit qu'Heikki allait se craché..., on aurait peut être du dire qu'il allait gagner
LosangeF1 a écrit:Je le croit pas
Je parle avec une personne de chez mecachrome a un salon, je rentre et un moteur HS
buster a écrit:forzafisico a écrit:buster a écrit:Que tu ne comprennne pas ce qu'écrivent les autres je peux comprendre, mais de la à faire semblant...
Oh mais je ne parle pas seulement de Fisichella.
2005 et 2006, on en a assez parlé pour savoir ce qu'il en retourne. Que peut on lui repprocher en 2007? rien.
Pour le reste j'ai répondu. Et merci du ton employé dans ta réponse, c'est très agréable
désolé pour le ton employé dans mes phrases mais il faut reconnaître que ton commentaire l'était tout autant !
"Lui aussi il s'embête et n'a rien à dire?"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités