Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:C'est clair, il est 1sec plus lent en Q3 qu'en Q2, alors que Hamilton par exemple est 4/10ème plus lent, Heidfeld 3/10ème.
Big One a écrit:Fisico est semble-t-il très chargé en attendant sans doute un safety car.
forzafisico a écrit:Big One a écrit:Fisico est semble-t-il très chargé en attendant sans doute un safety car.
Si on joue le safety car, je doute que ça soit mieux qu'une bonne Q3 (parce que neuvième c'est assez loin de ce qu'il a fait en Q2).
Drool1 a écrit:Ok....
Kova sa commence a faire beaucoup beaucoup beaucoup, je crois qu'il est en train de griller ses dernieres cartouche.
Fisico se faisait dominer par alonso, mais Heikki se fait EXPLOSER par fisico, donc la je commence a croire que l'on a ... un des pire pilote du plateau, un webber ou un coulthard feraient surement mieux....
J'espere que fisico est chargé, sinon le combat avec williams et red bull continue, je pense qu'on est pas encore au niveau de BMW...
Bref, va falloir progresser, et les pilotes egalement. Si le titre 2007 est perdu s'est bientot le 2008 aussi, je pense que ca sera dur en 2008 pour etre champion (pour ne pas dire impossible)
Et comme a priori aucun pilote, je veux dire bon pilote pour une ecurie de pointe, va arriver, ca me rend pas optimiste.
Renault ecurie de milieu de grille ave cdes pilotes moyen? Faut pas se laisser enfermer la dedans, ya la ressource dans le team! Alors mettons un super pilote qui tire le team et gardons l'experimenté fisico!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité