50g a écrit:PS--> Webber ne fera certainement pas moins bien que Kova, le seul qui puisse faire moins bien, à la rigueur c'est moi ().
En mode suzuka 2006 (je me sort en ligne droite) ?

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
50g a écrit:PS--> Webber ne fera certainement pas moins bien que Kova, le seul qui puisse faire moins bien, à la rigueur c'est moi ().
50g a écrit:Et pourquoi pas Montagny ou Bourdais?
Nan mais franchement, moi je vois qu'on ne parle presque plus de rosberg tellement hamilton fait sensation, mais c'est aussi parce qu'il fait son boulot sans se mettre dans des situations "à la con".
50g a écrit:Et pourquoi pas Montagny ou Bourdais?
Nan mais franchement, moi je vois qu'on ne parle presque plus de rosberg tellement hamilton fait sensation, mais c'est aussi parce qu'il fait son boulot sans se mettre dans des situations "à la con".
En 2005 et 2006, c'est Fisico qui avait la poisse, maintenant c'est Kova, mais bon pour moi il ne fait rien pour se donner plus de chances. Les qualifs sont minable, même pas besoin d'en parler pour avoir la nosé. Bref, on parle plus de Kova que de Rosberg, mais c'est pas flateur.
Moi ca ne me dérangerai pas de voir ce que donne Piquet, on a rien à perdre avec les pilotes actuellement, genre la team des bras cassés on ne fait pas mieux, c'est comme au Rugby, on va se faire démonter et en redemander ....
Briatore a peut-être lancé 2 champions, mais le coup du troisième, je crois que c'est Denis qui lui a soufflé, son obstination à refuser des pilotes français nous emmène à chercher des talents alors qu'on en a qui rame comme des taré pour se faire une petite place, à quand un changement de politique?
PS--> Webber ne fera certainement pas moins bien que Kova, le seul qui puisse faire moins bien, à la rigueur c'est moi ().
Si un pilote français se met à gagner avec Renault, la presse se focaliser sur le pilote et pas sur Renault. C'est ce qu'ils veulent éviter.
50g a écrit:Oui je crois que c'est l'une des raisons, maintenant je ne suis pas certains qu'un pilote français fasse de l'ombre à Renault s'il devait y en avoir un. Au contraire, moi je serait ravi.
HAD RF1 a écrit:Fisi : La voiture était vraiment bien équilibrée ce matin et j’ai retrouvé les sensations de la veille. Elle m’a mis en confiance, ce qui est primordial sur le circuit de Montréal, et je la trouvais très agréable à conduire.
C'est quand même un bon pas en avant par rapport au début de saison où la R27 était difficile et inconstante.
LosangeF1 a écrit:Big One a écrit:Tu veux qu'on mette Piquet et Webber dans l'équipe?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités