Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
RF1 Paddock Pass a écrit:Dès que Heikki a vu Nelsinho hier, il s'est excusé pour cela. Il a expliqué que c'était une blague... Heikki ne savait pas quoi répondre à la journaliste, il a vu passer Nelson et pour le chambrer, a dit à haute voix "j'aime pas Nelson fils, alors..." Puis ils ont transcrit ça... c'est vraiment pas le style de Heikki !
Big One a écrit:poop a écrit:Oui, enfin Damon Hill....c'est pas Alonso non plus.
Le jour où Alonso gagnera avec une Arrows ou une Jordan tu m'appelleras.
poop a écrit:Big One a écrit:poop a écrit:Oui, enfin Damon Hill....c'est pas Alonso non plus.
Le jour où Alonso gagnera avec une Arrows ou une Jordan tu m'appelleras.
J'oubliais qu'Alonso était mauvais
Fisico a bien gagné avec une Jordan, et fait des miracles avec des voitures de fond de grille....pour autant, je reste persuadé que tu le trouve moins bon que Hill
Puis bon, pour Jordan, je tient juste à rappeller qu'elle se battaient pour le championnat en 99...
Pour 98, on sait tous ce qu'a été Spa.
Sinon il a jamais gagné sur Arrows.
Big One a écrit:En ce qui me concerne pour moi il a été vainqueur en Hongrie car il avait 30 sec sur Villo avant son pépin dans le dernier tour.
F1 live a écrit:
Les critiques de Villeneuve sur Hamilton
Des pilotes ont rejeté jeudi, en marge du Grand Prix du Canada, les critiques lancées par l'ex-pilote de Formule 1 Jacques Villeneuve à l'égard du phénomène Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) qui réussit le meilleur début de carrière de l'histoire de la F1.
"Parfois, Jacques parle trop", a commenté l'expérimenté Giancarlo Fisichella (Renault).
"Je n'ai rien vu de mal", a confirmé Alexander Wurz (Williams).
Villeneuve avait condamné le pilotage "par à-coups" d'Hamilton, 22 ans, regrettant qu'il ne soit pas "pénalisé", notamment pour son "attitude après la ligne de départ" qui "commence à ressembler à celle qu'adoptait Michael" Schumacher.
"Je n'ai rien à dire, je n'ai rien vu sur ses débuts de course...
j'aurais aimé pouvoir voir", a ajouté avec humour Jenson Button (Honda), en référence à ses propres difficultés qui ne lui ont pas permis de se qualifier suffisamment haut sur la grille pour voir les McLaren-Mercedes à l'extcinction des feux.
Après ses cinq premiers Grands Prix de F1, Hamilton occupe la deuxième place du championnat du monde des pilotes, à égalité de points (38) avec son coéquipier double champion du monde Fernando Alonso qui hérite du titre de leader au bénéfice de ses deux victoires. Hamilton n'a pas encore remporté de GP, mais il a terminé quatre fois deuxième et une fois troisième.
poop a écrit:Big One a écrit:En ce qui me concerne pour moi il a été vainqueur en Hongrie car il avait 30 sec sur Villo avant son pépin dans le dernier tour.
Il a fini 2ème à 9s de Villo...
poop a écrit:Enfin Villo...il était dans une F2004.
poop a écrit:Oui, enfin Damon Hill....c'est pas Alonso non plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités