[GP07] GP du Canada à Montréal

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Big One » Dim 10 Juin 2007 13:32

forzafisico a écrit:
Big One a écrit:Là j'suis désolé sur les 6 premiers week-end Heikki ne connait qu'un circuit par coeur réelement il fout une claque à Fisico sur le seul circuit qu'il connait.

Faut savoir faire la part des choses lui Heikki a une chose en plus c'est le Team Spirit que n'ont ni Fisi ni Nelsinho.

Attendez de le voir à Silverstone où Magny-Cours pour voir réelement ce que vaut Heikki.

Il fou une claque à Fisico à Barcelone? :lol:

Fisico pas de Team Spirit? :lol:

Je suis pour soutenir Heikki à fond, mais il y a des limites quand même... il fait des erreurs, pas mal même, mais faut pas descendre les autres pour le soutenir.

C'est pas Heikki qui ne fait jamais mention de ses boulettes.

C'est Fisi qui n'aide jamais l'équipe à déplier les bagages .

C'est Fisi qui ne fait jamais les roadshows ou participe à l'opération Children in The Need.

Ce que je veux dire c'est que Heikki risque de sauver sa place grace à l'ambiance qu'il met dans l'équipe.
Big One

Messagede forzafisico » Dim 10 Juin 2007 14:02

Big One a écrit:C'est pas Heikki qui ne fait jamais mention de ses boulettes.

C'est Fisi qui ne fait jamais les roadshows ou participe à l'opération Children in The Need.

Ce que je veux dire c'est que Heikki risque de sauver sa place grace à l'ambiance qu'il met dans l'équipe.

Oui c'est vrai qu'il a du mal à reconnaître certaines erreurs.

Que sais tu si Fisi aide l'équipe à déplier les bagages? On sait qu'Heikki l'a fait une fois, pas que les autres ne l'ont jamais fait...

Fisico ne participe pas aux Roadshow car ING a choisi Heikki pour représenter l'équipe (dans les pubs par exemple).
Fisico aide les enfants dans diverses associations, mais tu n'as pas l'air de le savoir.

Fisico a 30 ans, 2 enfants et une femme. Donc oui il ne fait pas les roadshow ou n'arrive pas 5 jours avant sur les GP. N'empêche tous les membres de l'équipe le trouvent changer, même Permane ne le reconnaît plus et trouve qu'il pilote merveilleusement bien en ce moment. Je n'invente rien.
Image
forzafisico

Messagede poop » Dim 10 Juin 2007 14:06

En fait, là, Heikki peut déplier les bagaes qu'on s'en cogne comme il faut.

ça le fait pas aller plus vite, ça se saurait.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede 50g » Dim 10 Juin 2007 14:18

Big One, s'il faut 3 ans à Heikki pour apprendre les circuits, va falloir trouver une parade et se mettre à la Play Station...
C'est quoi ces excuses foireuse pour Kova là?
Hamilton connait-il mieux les circuit de Kova?

Je ne crois pas, et pourtant son coequipié n'est autre que l'ancien coéquipier de Fisico, qui lui mettait résonnablement 3 dixièmes au tour.
Là Hamilton se paie le luxe de talonner Alonso, mais en plus Fisico fait manger la poussière à Kova, donc franchement, l'excuse de ne pas connaitre les circuits quand on est pilote de F1 (donc la section reine du sport auto), pour moi elle ne vaut pas un kopec. Il doit y avoir autre chose, mais même si un bon pilote doit avoir un bon feet back, l'inverse n'est pas forcement vrai, dans la meute, c'est aussi le talent qui parle ... et pour le moment il est enroué chez le finlandais.
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
50g

Messagede buster » Dim 10 Juin 2007 14:28

Ce n'est pas Heikki qui ne fait jamais mention de ses boulettes.

c'est vrai, il reconnaît ses erreurs, c'est déjà ça !

C'est Fisi qui n'aide jamais l'équipe à déplier les bagages.

seulement ce n'est pas en dépliant les bagages de l'équipe que l'on gagne un championnat !

pour des raisons publicitaires et uniquement celles-là !

en explosant ses deux voitures lors des essais et des qualifications en n'allant jamais en Q3 depuis le début de saison, j'imagine l'ambiance dans l'équipe !
Dernière édition par buster le Dim 10 Juin 2007 14:30, édité 1 fois.
buster

Messagede poop » Dim 10 Juin 2007 14:30

Je crois que c'est Alonso qui avait dit qu'il fallait 10 tours à un pilote pour connaitre un circuit.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede forzafisico » Dim 10 Juin 2007 14:32

Il n'y a pas qu'Alonso en tout cas, j'ai déjà lu Fisico dire ça.
Image
forzafisico

Messagede franki ki » Dim 10 Juin 2007 14:36

HAD RF1 a écrit:franki ki je croyais que c'était ses ingés qui disaient ça, or c'est un article qui dit que les ingés auraient dit ça, c'est pas super fiable, et comme le disait Drool1 c'est un article anti-Flavio.

Mais c'est sûr que je ne te cacherai pas que je suis déçu des perfs de Heikki jusqu'à présent, mais je crois encore en lui.

c'est vrai tu as raison :wink:

tiens tant qu'on est dans le pas super fiable (source f1-live) :

Le paddock de Montréal bruisse de quelques rumeurs, plus ou moins sérieuses. Les plus intéressantes, ou les plus inquiétantes lorsqu'on est directement concerné, sont celles qui évoquent les pilotes qui sont sur la sellette au sein de leur équipe.

Parlons d'abord des rumeurs qui parlent du remplacement imminent de Heikki Kovalainen par Nelson Piquet Junior chez Renault. On sait que le jeune pilote finlandais a touché deux fois le mur ce week-end à Montréal et que cela a mis les nerfs de Flavio Briatore à très rude épreuve. Le manager italien serait arrivé au bout de ses réserves de patience...
franki ki

Messagede franki ki » Dim 10 Juin 2007 14:57

Big One a écrit:
forzafisico a écrit:
Big One a écrit:Là j'suis désolé sur les 6 premiers week-end Heikki ne connait qu'un circuit par coeur réelement il fout une claque à Fisico sur le seul circuit qu'il connait.

Faut savoir faire la part des choses lui Heikki a une chose en plus c'est le Team Spirit que n'ont ni Fisi ni Nelsinho.

Attendez de le voir à Silverstone où Magny-Cours pour voir réelement ce que vaut Heikki.

Il fou une claque à Fisico à Barcelone? :lol:

Fisico pas de Team Spirit? :lol:

Je suis pour soutenir Heikki à fond, mais il y a des limites quand même... il fait des erreurs, pas mal même, mais faut pas descendre les autres pour le soutenir.

C'est pas Heikki qui ne fait jamais mention de ses boulettes.

excellent MDR !!!:lol:

biensûr et tu crois que carlos ghon dassas et les dirigents ça les interesse?

la F1 pour renault c'est pas la même chose que mclaren ou ferrari si leur pilote fait la toupie à tous les GP est jmais dans les points et explose des voitures à mon avis tu vois qu'il soit sympa c'est le dernier des soucis à Carlos !!!
franki ki

Messagede HAD RF1 » Dim 10 Juin 2007 15:00

franki ki a écrit:tiens tant qu'on est dans le pas super fiable (source f1-live) :

Le paddock de Montréal bruisse de quelques rumeurs, plus ou moins sérieuses. Les plus intéressantes, ou les plus inquiétantes lorsqu'on est directement concerné, sont celles qui évoquent les pilotes qui sont sur la sellette au sein de leur équipe.

Parlons d'abord des rumeurs qui parlent du remplacement imminent de Heikki Kovalainen par Nelson Piquet Junior chez Renault. On sait que le jeune pilote finlandais a touché deux fois le mur ce week-end à Montréal et que cela a mis les nerfs de Flavio Briatore à très rude épreuve. Le manager italien serait arrivé au bout de ses réserves de patience...

Pas super fiable, mais pas improbable non plus :wink:
Image
HAD RF1

Messagede forzafisico » Dim 10 Juin 2007 15:03

HAD RF1 a écrit:
franki ki a écrit:tiens tant qu'on est dans le pas super fiable (source f1-live) :

Pas super fiable, mais pas improbable non plus :wink:

C'est vrai que quand on a vu la tête de Flavio après la sortie de Kova, ça glaçait le sang :mrgreen:

Trèves de plaisanteries, ça serait dommage de le virer... :?
Image
forzafisico

Messagede Heikki-spirit » Dim 10 Juin 2007 15:30

50g a écrit:Big One, s'il faut 3 ans à Heikki pour apprendre les circuits, va falloir trouver une parade et se mettre à la Play Station...

Je ne crois pas,

Alonso et Alexandre Prémat ont pas la même théorie :lol:
Image
Heikki-spirit

Messagede Le Toulonnais » Dim 10 Juin 2007 15:35

franki ki a écrit:c'est vrai tu as raison :wink:

tiens tant qu'on est dans le pas super fiable (source f1-live) :

Les rumeurs sur un départ de Heikki augmente en ce moment. Cela reste des rumeurs mais j'espère que tous va s'arranger aux mieux pour Heikki et l'équipe.

Autre exemple:

Le magazine ''Auto Motor und Sport'' soutient que le mauvais weekend de Heikki Kovalainen pourrait convaincre Flavio Briatore et les dirigeants de Renault à remplacer le finlandais par Nelson Piquet Jr le mois prochain.
Source
Image
Le Toulonnais

Messagede HAD RF1 » Dim 10 Juin 2007 15:36

Non mais c'est la même c'est juste que F1-Live à repris la rumeur sans citer la source :wink:
Image
HAD RF1

Messagede 50g » Dim 10 Juin 2007 15:57

Dream Team a écrit:
50g a écrit:Big One, s'il faut 3 ans à Heikki pour apprendre les circuits, va falloir trouver une parade et se mettre à la Play Station...

Je ne crois pas,

Alonso et Alexandre Prémat ont pas la même théorie :lol:

Et toi t'en pense quoi .... :lol:
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
50g

Messagede Heikki-spirit » Dim 10 Juin 2007 16:05

Moi je pense comme Alonso, que le simulateur de GP de Renault a coté de celui de Mclaren est une Playstation ....

Alors forcément ça aide...

Ca n'excuse en rien Heikki au contraire, mais ça enlève un peu de mérite a Lewis je trouve.
Image
Heikki-spirit

Messagede Heikki-spirit » Dim 10 Juin 2007 16:15

UBUNTU a écrit:C'est un peu ce que je suis dit aussi, foutu pour foutu, autant que kova serve a quelque chose (faire sotir le SC) bon c'est moi qui... :arrow:

Qu'il vise Alonso alors.

Laisses ouvert j'arrive :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Heikki-spirit

Messagede Le Toulonnais » Dim 10 Juin 2007 16:41

Selon le blog du club Renault il n'y a pas un seul nuage, il fait très chaud, et la pluie ne s'annonce pas à une heure du départ.
Dernière édition par Le Toulonnais le Dim 10 Juin 2007 17:05, édité 1 fois.
Image
Le Toulonnais

Messagede HAD RF1 » Dim 10 Juin 2007 16:53

Que dire ? C'est faux. F1-live n'a vraiment pas les infos pour savoir (aucun journaliste sur place dans les paddocks), donc c'est normal qu'ils aient inventé la réaction de Flavio... et qu'ils aient tout faux.

Et pas de pluie à priori.
Image
HAD RF1

Messagede mAt » Dim 10 Juin 2007 17:40

Bruel et Garou sur RMC qui donnent leurs avis sur la course et la F1 !

Ca c'est de l'info ! Merci RMC !

:arrow:
mAt

PrécédenteSuivante