Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Mais arrêtes, aucune erreurs (contrairement à un certain double champion du monde...), des dépassements, bref, il a été parfait pendent tout le GP.
poop a écrit:Marrant que tu en reviennes toujours à Alonso
J'ai jamais dit qu'Alonso avait fait une bonne course, j'ai même dit qu'il avait été à chier
Sinon, comparez donc les best lap entre Fisi et Heikki, on va rigoler 5 minutes.
Donc tu veux qu'il passe du bas de tableau au meilleur tour pour avouer qu'il a fait une bonne course si je comprends bien?poop a écrit:HAD RF1 a écrit:Mais arrêtes, aucune erreurs (contrairement à un certain double champion du monde...), des dépassements, bref, il a été parfait pendent tout le GP.
Marrant que tu en reviennes toujours à Alonso
J'ai jamais dit qu'Alonso avait fait une bonne course, j'ai même dit qu'il avait été à chier
Sinon, comparez donc les best lap entre Fisi et Heikki, on va rigoler 5 minutes.
Dream Team a écrit:Non mais laisser le le pauvre poop, son chéri Alonso a fait une mauvaise course, déjà c'est horrible, Lewis lui donne une leçon, puis toute la nuit il va cauchemarder de Takuma Sato
Tu ferrais mieu de rejoindre Brett Sinclair sur le Forum Alonso (anti méchant mclaren qui aide Lewis, anti Lewis, anti Ferrari, anti renault ....).
HAD RF1 a écrit:Peut importe, pas d'erreurs, 4ème, c'est ce qui compte, et si je parle tant d'Alonso c'est parce que c'est ta référence, or il a le meilleur tour et il termne 7ème.
forzafisico a écrit:Génial comme intervention Dream Team, merci.
Kova n'a rien fait d'extraordinaire, il a roulé c'est tout. Il est loin d'avoir fait une vraie perf'. Il a fait une bonne place grâce aux safety car, et une assez bonne course.
Pour autant, elle ne vaut pas la 4e place de Fisico à Monaco, comme dit Poop: l'un a été chercher sa place comme un vrai pilote, l'autre aux circonstances de course.
En tout cas c'est bon pour Heikki, il retrouve un peu de moral avec ça.
Dommage pour Fisico qui faisait une bonne course, ce n'est que partie remise...
forzafisico a écrit:Le résultat du jour ne reflète rien, mis à part pour Hamilton et Heidfeld, et encore ils ont fait un gros hold-up en partant à vide et en ayant de la chance avec le safety car. Ça ce n'est pas de la course auto.
Dream Team a écrit:
Je vois pas ce que mon intervention a de plus ridicule que la comparaison des meilleurs tours, , c'est pas pareil quand on roule derrière Raikko que quand on roule derrière Wurz, et compagnie ... et avec plus d'essence dans la voiture....
Je sais bien que mon post est ridicule, mais aux grand maux les grands remèdes...
forzafisico a écrit:Dream Team a écrit:
Je vois pas ce que mon intervention a de plus ridicule que la comparaison des meilleurs tours, , c'est pas pareil quand on roule derrière Raikko que quand on roule derrière Wurz, et compagnie ... et avec plus d'essence dans la voiture....
Je sais bien que mon post est ridicule, mais aux grand maux les grands remèdes...
La comparaison essaye d'apporter une donnée technique pour comparer les perfs des pilotes Renault. Ton post est une attaque personnelle sans intérêt.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités