forzafisico a écrit:Génial comme intervention Dream Team, merci.
Kova n'a rien fait d'extraordinaire, il a roulé c'est tout. Il est loin d'avoir fait une vraie perf'. Il a fait une bonne place grâce aux safety car, et une assez bonne course.
Pour autant, elle ne vaut pas la 4e place de Fisico à Monaco, comme dit Poop: l'un a été chercher sa place comme un vrai pilote, l'autre aux circonstances de course.
En tout cas c'est bon pour Heikki, il retrouve un peu de moral avec ça.
Dommage pour Fisico qui faisait une bonne course, ce n'est que partie remise...

Moi Kova, s'il ne se remue pas plus qu'il ne l'a fait depuis le début de saison, je vais faire une crise de calgon, maintenant, rendons à Ceasar ce qui lui revient de droit.
Passer de la dernière place à la 4ème place avec une caisse qui ne rend pas moins d'une seconde au meilleurs, avec des moteurs tous bridés, un grip mécanique qui ne facilite pas les dépassements hors trajectoires, je trouve que c'est quand même louable. Les remonté spectaculaire genre Kimi en 2005, c'était un caisse super rapide, des casses moteurs avant courses et donc des stratégies qui lui permettait de revenir. Ici il y a eu le même scénar, sauf que la R27 se prend la grêle par beaucoup de monoplace du plateau ... donc sans Safety car, c'était mission impossible.
De plus, j'ai été mauvaise langue mais il ne m'aurait pas fallu grand chose pour parier que Kova soit l'incident qui provoque le SC, hors je me suis lamentablement planté, mais en plus de ca il a fait une course solide, sans réels éclats mais sans se mettre dans une posture indélicate, et si on regarde la course d'une référence genre kimi, excuse mais il a fait quoi?
Donc voilà, sa 4ème place est peut-être du à une course atypique, mais c'est le jeu de la course, et au lieu d'une 4ème place, il aurait pu biser les rails du circuit Canadien.