Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
forzafisico a écrit:Merci de te soucier pour mes yeux, ils fonctionnent à merveille.
J'ai surtout vu une multitude de safety car pour des pilotes qui se sortent tout seul contre des murs.
RF1 Paddock Pass a écrit:merci la safety car, oui. puis merci et grand bravo Heikki pour autant de dépassements, pour avoir donné le meilleur de lui-même, pour ne pas avoir fait d'erreur (comme Raikkonen, Alonso et plein d'autres en ont fait).
Quant à Wurz, il a vraiment essayé après le dernier safety car mais n'avait pas la vitesse de pointe pr le faire. Je pense que vous devriez quand même être un peu plus objectif... et poli envers une très jolie performance. De la dernière à la quatrième place, il faut quand même le faire.
LosangeF1 a écrit:Bah entre 4 SC, 4 mur, et une dizaine de dépassement...
Et 2mur, et 90min de file indiennes (monaco)
Pour moi la question ne se pose pas... m'enfin bon
forzafisico a écrit:Pourquoi reviens tu à Monaco? je n'ai pas comparé les deux courses que pour les 4e places de nos pilotes, pas pour le spectacle qu'il y a eu
HAD RF1 a écrit:Et pour poop, je me suis borné à croire en Heikki alors que toi c'est limite fallait le virer, le résultat du jour me donne raison, c'est tout.
poop a écrit:HAD RF1 a écrit:Et pour poop, je me suis borné à croire en Heikki alors que toi c'est limite fallait le virer, le résultat du jour me donne raison, c'est tout.
FAUX !
Cite moi, j'attend.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités