Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Woa, mais quelle course... J'ai adoré !!
De l'action a n'en plus finir, j'étais dedans du premier au dernier tour...
Je vous avoue quand même que j'ai retenu ma réspiration suite à l'accident de Robert, ca m'a fait peur sur le coup... Quand j'ai vu son casque trainer de cette manière... C'etait pas le top... Ca n'aurait pas été cool qu'il ait quelque chose, et heureusement qu'il s'en sorte si bien !!
Côté GP, la nouvelle règle du SC à quand même détruit la course de Fisi et de Massa, celle de Alonso et Rosberg... Je trouve ca bien domage, mafois...
HK ne m'a pas étonné plus que ca très franchement... Il a fait de beau dépassements, une course sans erreurs, mais le SC l'a quand même bien aidé... N'empeche, heureusement qu'il était là. S'il refait le même exploit à la prochaine course, alors l'estime que les gens ont pour lui augmentera, pour le moment, j'attribue plus cette course à un coup de bole qu'à une maîtrise pure et dure...
En tout cas, bravo aux pilotes qui sont à l'arrivés et surtout à Lewis !!!
HAD RF1 a écrit:poop a écrit:HAD RF1 a écrit:Et pour poop, je me suis borné à croire en Heikki alors que toi c'est limite fallait le virer, le résultat du jour me donne raison, c'est tout.
FAUX !
Cite moi, j'attend.
Tu ne l'a pas dit mais quand on te lit, il n'a rien a faire chez Renault en gros.
RSpower a écrit:Si on a pas le droit de constater la nullité d'un pilote on a le droit de faire quoi ?
RSpower a écrit:Moins bien que Heikki c'est pas possible ... mieux que Fisico ca sera pas trop trop dur.
RSpower a écrit:C'est juste que je suis dégouté de voir Kovalainen conduire une R27, donc ca m'énerve. Il ne se contente pas d'être lent il s'amuse maintenant à plier des R27
aifol a écrit:Kubica peut-être à Indianapolis, décision jeudi.
C'est moi ou il y a des gens complètement cons ? Même pas blessé quand on se prend un mur à cette vitesse et qu'on part dans les pommes même mon chien sait qu'un deuxième accident du même type une semaine plus tard serait dangeureux. Je comprend même pas qu'on se pose la question, que lui le veuille ok quand on est jeune on est con mais que BMW n'en écarte pas l'idée ça me déçoit (encore) à propos de cette équipe.
forzafisico a écrit:En même temps personne n'est là pour la beauté du geste...
Il n'a rien eu, mis à part deux-trois bobos. Pour lui autant que pour les gens de chez BMW qui bossent pour lui, il veut revenir. Ça me paraît être tout à fait normal. Il le dit lui même : si on lui donne le feu vert, il sera là. Donc il ne prend pas réellement de risque, juste un risque calculé.
gpadpo a écrit:Déjà j'ai été très surpris que la course ne soit pas totalement arrêtée après un choc comme celui-ci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités