LosangeF1 a écrit:jmy a écrit:Bravo Fernie P4 superbe à un poil de c** de la P3, mais une belle 2ème ligne
En plus les R29 ont une très bonne vitesse de pointe
deja
oui bon ça va, on va dire que j'suis de nature impatiente
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
LosangeF1 a écrit:jmy a écrit:Bravo Fernie P4 superbe à un poil de c** de la P3, mais une belle 2ème ligne
En plus les R29 ont une très bonne vitesse de pointe
deja
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Au passage: Webber est devant Alonso en Q2... Si on retire le fait que Alonso est un super pilote, donc que Webber est moins bon que Alonso, et que malgré tout, la RB est devant la RF1... Dans ce cas, la R28 est une plus mauvaise voiture que la Red Bull ! C'est quand même gênant ca !
faux ouébrelle est derriere
Myster a écrit:Bon après... Ca reste des histoires... Tout ce que je veux dire, c'est que compte tenu du fait que RBR est propulsé par Renault... Je trouve ca un peu limite la proximité de nos deux voitures en Q2...
Surtout si on tient compte du pilote !
Myster a écrit:Autant pour moi... Mafois elles sont quasiment a égalités !!
Mon raisonnement tient toujours... Si on regarde les pilotes, Alonso est meilleur que Webber... Donc, avec un Webber dans la R28 (Un pilote "normal" quoi) bah, la R28 serait moins bonne que la Reb Bull...
Bon après... Ca reste des histoires... Tout ce que je veux dire, c'est que compte tenu du fait que RBR est propulsé par Renault... Je trouve ca un peu limite la proximité de nos deux voitures en Q2...
Surtout si on tient compte du pilote !
Myster a écrit:J'attend de voir les charges en essence...
Alonso est resté longtemps dans les stands... Et le Trio "Heidfeld, Massa et Kova" me fait un peu peur... Parce que être derrière Alonso et Rosberg... C'est pas normal ! Les stratégies peuvent faire du mal à Fernando !
!
Myster a écrit:Bah merde alors !
Sincèrement, j'aurais les boules de voir Red Bull devant Renault !!
Sachant qu'ils ont le même moteur que nous... S'ils nous fument, alors autant que l'on arrête la Formule 1 et qu'on se concentre sur la conception de moteurs pour Red Bull !
Surtout que RBR est une écurie privée d'un gars qui a plein de thune... Renault c'est quand même un concepteur automobile à l'origine !
Enfin je sais pas moi... Voir en fin de saison Red Bull devant Renault... Ca me la foutrai mal...
Pat Symonds, Directeur Exécutif de l’Ingénierie
Les qualifications sont toujours un moment excitant d’un week-end de Grand Prix, plus encore lorsque vous devez les gérer sans votre panoplie d’instruments ! Nous avons en effet eu une panne sur notre muret des stands.
Il partira demain 4ème avec une charge d’essence très raisonnable ce qui nous laisse croire qu’il s’agit aujourd’hui de notre meilleure performance en qualifications depuis le début de saison.
jmy a écrit:Je note le "une charge d’essence très raisonnable"
noux a écrit:Et ça :
(Myster va vraiment finir par se poser des questions sur mes orientations sexuelles)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités