Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Bon, revenons à nos moutons (et plutôt une chèvre dans le cas présent) avec l'explication de Webber sur sa sortie :
"La piste se désagrégeait et il y en avait partout sur la trajectoire. Malheureusement, j'ai fait un léger écart dans mon tour de rentrée après la Q2, j'ai roulé sur les débris et je n'ai pu revenir sur la bonne ligne. Je ne sais pas comment ils vont s'en sortir pour reconditionner la piste mais tout le monde sera logé à la même enseigne. Je pense qu'il nous faudra des motocross. Avec des Formule 1, ce ne sera pas réaliste. Il faudra rouler dans l'herbe où couper à l'intérieur de l'épingle..."
Kimi Räikkönen (Ferrari, 3e) : "La voiture a été bien tout le week-end. Ce matin, c'était bien mais en attaquant la qualif, ce fût un choc en voyant le circuit ! La piste partait en morceaux ! On ratait des virages à cause du sable. J'ai perdu tellement de temps dans le virage 10 ! Je n'arrivais pas à tourner, la voiture tirait tout droit et je n'avais pas traction. Ça me déçoit car nous avions la voiture pour faire la pole. On va voir comment ça sera en course mais ça risque d'être un cauchemar sachant qu'on a pas mal de tours à faire et qu'elle s'est détruite après deux tours... Tous les ans c'est pareil : ils mettent des patches de bitume aux mêmes endroits et ça part en morceaux. On sort tous à cause de ça. La course va être intéressant Il faudra rester sur la piste"
|
HAD RF1 a écrit:Comme en 2005, resurfacé au ciment surement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités