Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
franki ki a écrit:Rvmax a écrit:2 boites de vitesse HS quand même sur ce grand prix encore une fois la voiture n'est pas bonne.
??
tu sors ça d'ou
Rvmax a écrit:franki ki a écrit:Rvmax a écrit:2 boites de vitesse HS quand même sur ce grand prix encore une fois la voiture n'est pas bonne.
??
tu sors ça d'ou
Alonso l'a dit à la radio "Boite de vitesse" et d'ailleurs il sort de la même manière que piquet qui rentre au stand pour on dirait la même chose.
Rvmax a écrit:franki ki a écrit:Rvmax a écrit:2 boites de vitesse HS quand même sur ce grand prix encore une fois la voiture n'est pas bonne.
??
tu sors ça d'ou
Alonso l'a dit à la radio "Boite de vitesse" et d'ailleurs il sort de la même manière que piquet qui rentre au stand pour on dirait la même chose.
Rvmax a écrit:Alonso l'a dit à la radio "Boite de vitesse" et d'ailleurs il sort de la même manière que piquet qui rentre au stand pour on dirait la même chose.
franki ki a écrit:
heu moi j'ai vu le GP, il glisse et tape le mur...
HAD RF1 a écrit:On verra le communiqué mais il me donne en effet l'impression de glisser tout seul, après la boite peut être en cause, on verra (ou pas, parce que les communiqués...)
Rvmax a écrit:franki ki a écrit:
heu moi j'ai vu le GP, il glisse et tape le mur...
Oui piquet aussi et alonso dit bien "Gear box" à la radio...
Renault45 a écrit:On y croit à un podium en France?
franki ki a écrit:Renault45 a écrit:On y croit à un podium en France?
moi non, sans les faits de course on avait aucune chance
ni après d'ailleurs
HAD RF1 a écrit:franki ki a écrit:Renault45 a écrit:On y croit à un podium en France?
moi non, sans les faits de course on avait aucune chance
ni après d'ailleurs
Il aurait fallu que FA passe Heidfeld rapidement, dans ce cas il aurait fait mumuse avec Kubica...
Renault45 a écrit:j'aurais du formuler différement: on y croit a un crash des voitures de tête en France?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités