Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
jmy a écrit:à la régulière Heidfeld n'aurait pas fait le plein lui permettant d'aller au bout...
franki ki a écrit: j'aurai aimé voir à la régulière notre rythme en course
poop a écrit:Après son arrêt Alonso serait ressorti hors des points....
jmy a écrit:M'enfin on m'enlevera pas de l'idée que si ce foutu Heidfeld n'avait pas absolument voulu résister et avait laissé passé Fernando comme son stand le lui a demandé en plus, il n'aurait pas tapé le mur...
jmy a écrit:non!
enfin bref, faut reconnaitre aussi que la chance n'est pas vraiment de notre côté en ce moment...
les performances sont là, mais l'équipe n'est pas récompensée de ses efforts
Blueboy a écrit:jmy a écrit:non!
enfin bref, faut reconnaitre aussi que la chance n'est pas vraiment de notre côté en ce moment...
les performances sont là, mais l'équipe n'est pas récompensée de ses efforts
la voiture est pas au niveau, Alonso la pousse dans ses derniers retranchements, mais il prend des risques que supporte pas la voiture!
Alonso est le meilleur pilote du plateau, il me rappelle shum dans les 90's, alors chez renault il va falloir se sortir les doigts du cul hein, parce que les evos on voit rien du tout, en debut de saison on etait tellement à la ramasse qu'en espagne la moindre seconde etait comme une victoire, mais là on est nul part, et BMW c'est pas des foudres de guerre, ils avancent mais bon ils ont pas notre staff, il est temps de virer quelques rosbifs qui se grattent le cul et d'intégrer du monde un peu plus créatif , et de changer Piquet, qui n'arrive pas à gerer la pression et les attentes!
Quitte à reprendre fisico, putain mais que l'equipe puisse avoir qq sur lequel se reposer pour gratter les points!
on EST NUL PART, ET ON VA NUL PART ,
au boulot
poop a écrit:Après son arrêt Alonso serait ressorti hors des points....
Enfin il fait un peu nawak en ce moment....
noux a écrit:Lors de son interview sur ITV, il disait jouer la 8-9è place.
Et oui, il fait n'imp. en ce moment, mais il faut au moins ça pour faire croire que la R28 vaut plus que 2 clous.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités