Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Tu es sûr ? S'il fait la pole avec une faible quantité d'essence, et qu'il se retrouve 11e, il ne se retrouve pas dans le cas où il a le droit de choisir la quantité d'essence embarqué pour la course ? Vu que finalement, il est après les 10 premiers ?
J'avoue que quand j'ai écris mon post d'avant, je me suis justement posé la question... Pour moi, même s'il se qualifie en Q3, il sera soumis aux règles de Q2 ou Q1... Non ?
En tout cas, si ce que tu dis est vrai, c'est vrai qu'au niveau stratégie, ca va être très difficile... Raison de plus pour voir ce qu'il vaut sur la piste sous la pression le Hamilton !
Drool1 a écrit:Oki
Sinon il aurait mis 5 litres et decroché la pole... a lui de voir ce qu'il va faire, soit beaucoup d'essence en attendant que sa se decante, mais risque de partir 13/14eme, soit peu d'essence et agressif (il va choisir ca jpense) mais faudra doubler sans s'accrocher, et vite, au risque d'etre engluer, de ravitailler tot et se retrouver a nouveau engluer au 15eme rang.
Un schumacher aurait mis le plein et des pneus tendres, en attaquant comme un sourd pendant 30 tours, la on verra.
HAD RF1 a écrit:Hum c'est pas une caméra ?
Pour un circuit de downforce bas comme à Montréal, BMW a retourné leur ogive à la conception qui était visible au lancement de la voiture. Est à droite les spécifications de Barcelone, qui montre clairement les ailes en plus de l'ogive. Tandis qu'il aide à créer downforce, une telle ogive winged crée vraiment une quantité(somme) de traînée qui est indésirable au Circuit Gilles Villeneuve. La partie gauche de l'image est la spécification canadienne.
buster a écrit:Bon GP décevant. Alonso attaque un peu trop à mon goût c'est quand meme triste de ne pas assurer un peu plus les points surtout quand on ne peut compter que sur une voiture.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités