Ghost Rider a écrit:C'est bidon, ainsi que toutes les précédentes rumeurs mensongères sur l’illégalité des RedBull. (a part la demande de modifier le diffuseur, peut-être)
"Nous vous annoncions plus tôt dans la soirée que les écuries Red Bull Racing et Mercedes Grand Prix encouraient de lourdes sanctions pour utiliser des pièces à la limite de la légalité.
L’une de nos sources, proche de la FIA, nous avait indiqué qu’elles risquaient la perte de leurs points acquis lors des sept premières courses de la saison, et qu’elles n’étaient pas assurées de participer aux prochaines courses en cas de violation du règlement.
Il n’en sera finalement rien, la FIA ayant déjà décidé depuis quelques jours de ne pas examiner davantage la RB6 et la MGP W01, jugées légales et aptes à participer aux prochains rendez-vous de la saison 2010 de Formule 1. A moins de l’ouverture peu probable d’une nouvelle enquête.
L’équipe rédactionnelle de ToileF1.com tient à s’excuser pour cette information démentie et espère que vous ne lui en tiendrez pas rigueur pour cette erreur. Place au sport à présent ! Nous vous donnons rendez-vous dès demain pour la première séance d’essais libres du Grand Prix du Canada."