Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Dream Team a écrit:Aaaaah quel GP (bien fait Drool féniant va ).
J'espère que RMC a tort quand ils disent que Renault va troquer Heikki pour récupérer Alonso... Car point de vue marketing (et plus) ça serait vraiment leurs plus grosse erreur.
Sinon pas doué chez Renault pour la récupération de champagne, ils sont plus habitués , dommage c'était la seul de la saison.
Drool1 a écrit:Dream Team a écrit:Aaaaah quel GP (bien fait Drool féniant va ).
J'espère que RMC a tort quand ils disent que Renault va troquer Heikki pour récupérer Alonso... Car point de vue marketing (et plus) ça serait vraiment leurs plus grosse erreur.
Sinon pas doué chez Renault pour la récupération de champagne, ils sont plus habitués , dommage c'était la seul de la saison.
BOUHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
J'ai loupé le SEUL et le meilleur GP de l'année!!! JE l'avais prevu! Je suis trop deggggg
jmy a écrit:va falloir attendre 2008 là
quoi que si ils nous refont le coup en chine la semaine prochaine ou au brésil (c'est pas là bas que Fisico a remporté son 1er gp avec une jordan?!)
Dream Team a écrit:Sinon pas doué chez Renault pour la récupération de champagne, ils sont plus habitués , dommage c'était la seul de la saison.
Le Toulonnais a écrit:Un moment du Grand Prix:
Au 38ème tour, les deux Renault de Kovalainen et Fisichella ont était en tête de la course
jmy a écrit:Les 2 Renault en tête
Coulthard 3ème
3 moteurs Renault sur le podium
Fan de Renault a écrit:Dégouté pour Alonso mais la team Mac LArren a fait comme au Canada, faire entrer le numero 1 "officiel" (LH) dans un bon crenau pour avoir le champ libre et jeter l'espagnol dans la glue.....
De plus Hamilton a eut beaucoup de chance en Turquie et a Spa,
il y a encore 1 mois et demi il y avait du sable à la place du bitume
ou s'est planté Hamilton.
Evidemment on ne parlera pas du vrai coup de pute de LH sur FA
en Hongrie.
Bref, un titre de CDM à la villeneuve, bidon.
Mais du coup cette défaite peut le rapprocher de Renault.
Le Toulonnais a écrit:Un moment du Grand Prix:
Au 38ème tour, les deux Renault de Kovalainen et Fisichella ont était en tête de la course
jmy a écrit:Drool1 a écrit:Dream Team a écrit:Aaaaah quel GP (bien fait Drool féniant va ).
BOUHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
J'ai loupé le SEUL et le meilleur GP de l'année!!! JE l'avais prevu! Je suis trop deggggg
Et oui, moi je me suis décidé à me lever et je regrette pas (je sais, j'enfonce le clou )
En fait, c'est parce-que j'ai su qu'il risquait de le décaler à cause du mauvais temps et comme j'avais pas une cassette d'une durée illimitée...
Je serais fracas au boulot demain (pas de sieste cet aprèm ), mais c'est pas grave
Le Toulonnais a écrit:gpadpo a écrit:Encore un GP qui promet d'être passionnanttomf138 a écrit:Demain il pleut , on est mort, on finit dernier, derrière les toro rosso & co
Demain il fait beau, on peut gagner, car tout le reste du plato étant en config wet, c'est des poignée de dixième au tour qui s'en vont
Excellente course finalement pour Renault, mais faut quand même se poser la question si il n'y a pas eût de la méga intox sur les réglages, parce que tourner aussi bien sous le déluge avec des réglages sec ça semble quand même pas possible...
Ah oui au fait "Kovalainen est pas très bon sous la pluie" comme le dit si bien Montagny en début de GP sur la RTBF
Fan de Renault a écrit:Ah oui au fait "Kovalainen est pas très bon sous la pluie" comme le dit si bien Montagny en début de GP sur la RTBF
Roooh le con, a moin que ça soit un trés d'humour...
tomf138 a écrit:On tournait comme même 3 secondes moins vite que les meilleur en général, et heikki ne doit son salut qu'au fait de notre excellente vitesse de pointe !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités