Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
gpadpo a écrit:Et dire que je me suis recouché après les 10 premiers tours sous SC
Vraiment dégouté je sais rien de ce qui s'est passé
Sinon, je me demande si ce blog n'est pas en train de vivre ses derniers jours. Désolé pour les puristes et les passionnés, mais il est désormais visité par vraiment trop de minables.
tomf138 a écrit:Big One a écrit:Selon Marca ( ) LH serait sous investigation pour son comportement pendant le SC au début de la course...
Kova P1 ?
Le jeune allemand Sebastian Vettel (Toro Rosso Ferrari) a été pénalisé de dix places sur la grille de départ du Grand Prix de Chine, prévu le 6 octobre à Shanghai, pour avoir provoqué une collision dimanche au Grand Prix du Japon sur le circuit du Mont-Fuji, a annoncé la FIA.
"Vettel a heurté un autre pilote provoquant l'abandon des deux monoplaces et la neutralisation de la course par la voiture de sécurité", expliquent les commissaires de courses de la Fédération internationale de l'automobile (FIA).
Vettel, alors 3ème, a percuté la Red Bull Renault de Mark Webber, 2ème, dimanche au Mont-Fuji.
"Il sera rétrogradé de dix positions sur la grille de départ du prochain Grand Prix", précise le communiqué.
LosangeF1 a écrit:Sinon, je me demande si ce blog n'est pas en train de vivre ses derniers jours. Désolé pour les puristes et les passionnés, mais il est désormais visité par vraiment trop de minables.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités