Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:J'avoue qu'en voyant la rediff (Car je ne me suis pas levé ce matin).. Voir Heikki 2e était une grande joix pour moi (d'ailleurs j'ai toujours pas compris comment il a réussi à remonter comme ca et tout...)
Vraiment... C'est trop bon de voir une Renault sur le podium !!
Par contre... J'ai été vraiment trop dégouté de voir Alonso qui s'est craché... Hamilton a quasiment gagné... Ca me dégoute que ce petit glandu gagne le championnat, alors qu'il n'arrive pas à la cheville d'Alonso, j'en suis persuadé...
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:J'avoue qu'en voyant la rediff (Car je ne me suis pas levé ce matin).. Voir Heikki 2e était une grande joix pour moi (d'ailleurs j'ai toujours pas compris comment il a réussi à remonter comme ca et tout...)
Vraiment... C'est trop bon de voir une Renault sur le podium !!
Par contre... J'ai été vraiment trop dégouté de voir Alonso qui s'est craché... Hamilton a quasiment gagné... Ca me dégoute que ce petit glandu gagne le championnat, alors qu'il n'arrive pas à la cheville d'Alonso, j'en suis persuadé...
"Nous verrons quelques belles performances de sa part, mais aussi quelques erreurs et nous allons tous nous demander : "comment a-t-il pu faire ça ?"
© pat symonds janvier 2007
pat avait vu juste, et nombreux ici l'ont enterré trop vite...
Aceveda a écrit:Au fait je veux pas faire les rabat joie mais c'est qui ici qui disais "ouais toi ta rien compris si il pleut demain on est mort"
jmy a écrit:Le Toulonnais a écrit:gpadpo a écrit:Encore un GP qui promet d'être passionnanttomf138 a écrit:Demain il pleut , on est mort, on finit dernier, derrière les toro rosso & co
Demain il fait beau, on peut gagner, car tout le reste du plato étant en config wet, c'est des poignée de dixième au tour qui s'en vont
Petit HS: C'est vrai la pluie ne nous a pas aidée aujourd'hui
surtout Kovalainen...
c'est sûr, mais on aurait sans doute été encore meilleurs si il avait pas plu
on était les seuls en config tout pour le sec
jmy a écrit:Mais je pense que s'il avait pas plu l'équipe aurait fait encore mieux
HAD RF1 a écrit:Et Liuzzi est pénalisé de 25 sec pour avoir dépassé sous drapeaux jaunes Sutil au tour 55, ce qui permet à Sutil de marquer son 1er point
mikmik a écrit:justement wurz n'a que 2 points de retard sur rosberg... ton exemple au contraire ne fait que confirmer ce que tu dis !
noux a écrit:2 pilotes McLaren devant 2 pilotes Ferrari devant 2 pilotes BMW devant 2 pilotes Renault devant 2 pilotes Williams devant 2 pilotes RedBull devant 2 pilotes Toyota.
Dream Team a écrit:noux a écrit:2 pilotes McLaren devant 2 pilotes Ferrari devant 2 pilotes BMW devant 2 pilotes Renault devant 2 pilotes Williams devant 2 pilotes RedBull devant 2 pilotes Toyota.
Pas dis que sa reste comme ça jusqu'à la fin. Je l'espère du moins
Utilisateurs parcourant ce forum: HAD RF1 et 4 invités