[GP07] GP du Japon à Fuji

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede moi » Dim 30 Sep 2007 19:59

ça me rappelle 2006, shumi qui pete son moteur au japon ( et oui, aussi ) et offre ainsi le titre à alonso, là alonso pete sa caisse et offre ( il a quasi aucune chance ) le titre à hamilton....
moi

Messagede Myster » Dim 30 Sep 2007 20:10

J'avoue qu'en voyant la rediff (Car je ne me suis pas levé ce matin).. Voir Heikki 2e était une grande joix pour moi (d'ailleurs j'ai toujours pas compris comment il a réussi à remonter comme ca et tout...)
Vraiment... C'est trop bon de voir une Renault sur le podium !!

Par contre... J'ai été vraiment trop dégouté de voir Alonso qui s'est craché... Hamilton a quasiment gagné... Ca me dégoute que ce petit glandu gagne le championnat, alors qu'il n'arrive pas à la cheville d'Alonso, j'en suis persuadé...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Dazul » Dim 30 Sep 2007 20:27

Je suis assez d'accord avec vos avis sur Hamilton. Mais vous réagiriez comment s'il était chez renault???

A part ça, faudra essayer la cofig pluie sur le sec... (-) 8-:
Dazul

Messagede LosangeF1 » Dim 30 Sep 2007 20:27

Myster a écrit:J'avoue qu'en voyant la rediff (Car je ne me suis pas levé ce matin).. Voir Heikki 2e était une grande joix pour moi (d'ailleurs j'ai toujours pas compris comment il a réussi à remonter comme ca et tout...)

Par contre... J'ai été vraiment trop dégouté de voir Alonso qui s'est craché... Hamilton a quasiment gagné... Ca me dégoute que ce petit glandu gagne le championnat, alors qu'il n'arrive pas à la cheville d'Alonso, j'en suis persuadé...

"Nous verrons quelques belles performances de sa part, mais aussi quelques erreurs et nous allons tous nous demander : "comment a-t-il pu faire ça ?"

© pat symonds janvier 2007

pat avait vu juste, et nombreux ici l'ont enterré trop vite...
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede Myster » Dim 30 Sep 2007 21:04

LosangeF1 a écrit:
Myster a écrit:J'avoue qu'en voyant la rediff (Car je ne me suis pas levé ce matin).. Voir Heikki 2e était une grande joix pour moi (d'ailleurs j'ai toujours pas compris comment il a réussi à remonter comme ca et tout...)

"Nous verrons quelques belles performances de sa part, mais aussi quelques erreurs et nous allons tous nous demander : "comment a-t-il pu faire ça ?"

© pat symonds janvier 2007

pat avait vu juste, et nombreux ici l'ont enterré trop vite...

Moi le premier... En même temps, il fallait voir en lui, au début de l'année, quelqu'un qui piloterait aussi bien que ca, au jour d'aujourd'hui !!
C'est juste qu'il a été annoncé comme le messi, et n'a pas réussi à répondre aux attentes des fan... Mais à présent, c'est bien parti...

Pour répondre au fait que si LH était chez Renault on réagirait autrement, ca reste a voir... Personnellement, je n'aime pas du tout le personnage...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Aceveda » Dim 30 Sep 2007 22:50

Au fait je veux pas faire les rabat joie mais c'est qui ici qui disais "ouais toi ta rien compris si il pleut demain on est mort"

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Aceveda

Messagede noux » Dim 30 Sep 2007 23:23

Rien à voir, mais on a fait un GP au Fuji Speedway en grande partie pour faire plaisir à Toyota. Et bien ça aurait difficilement pu être pire si la course avait eu lieu à Suzuka : la seule des 4 monoplaces powered by Toyota qui boucle la course termine dernière.

Image
Image
noux

Messagede franki ki » Lun 1 Oct 2007 06:46

un peu tardivement mais bravo kova !!

rien à dire belle course ;-)

sinon pour alonso bien vert aussi :twisted: ; en plus avant qu'il ne se vautre c'était flagrant la stratégie de merde de mclaren !!!!!

en espérant qu'il revienne chez nous et qu'il règle son compte à hamilton l'an prochain :roll:
franki ki

Messagede jmy » Lun 1 Oct 2007 08:54

Aceveda a écrit:Au fait je veux pas faire les rabat joie mais c'est qui ici qui disais "ouais toi ta rien compris si il pleut demain on est mort"

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jmy a écrit:
Le Toulonnais a écrit:
gpadpo a écrit:Encore un GP qui promet d'être passionnant :roll:

tomf138 a écrit:Demain il pleut , on est mort, on finit dernier, derrière les toro rosso & co
Demain il fait beau, on peut gagner, car tout le reste du plato étant en config wet, c'est des poignée de dixième au tour qui s'en vont

Petit HS: C'est vrai la pluie ne nous a pas aidée aujourd'hui :lol: :lol:

surtout Kovalainen...

c'est sûr, mais on aurait sans doute été encore meilleurs si il avait pas plu
on était les seuls en config tout pour le sec :wink:

Le fait qu'il ait plu, la trés bonne stratégie de Renault (contrairement à L'allemagne :?) et la superbe course de Heikki (ainsi que la course solide de Fisico, même s'il c'est fait "manger" par Heikki, il ramène 5pts et permet à Renault d'être l'équipe à avoir marqué le plus de pts :wink:) tout ça a permis ce super résultat compte tenu d'une monoplace trés difficile à réglée cette année...

Mais je pense que s'il avait pas plu l'équipe aurait fait encore mieux :smoke:
jmy

Messagede Heikki-spirit » Lun 1 Oct 2007 09:01

jmy a écrit:Mais je pense que s'il avait pas plu l'équipe aurait fait encore mieux :smoke:

Je vois pas comment :?: :?:
Image
Heikki-spirit

Messagede Drool1 » Lun 1 Oct 2007 09:13

Avec des reglages pour le sec? lol :lol:

Comme dit plus haut il faudrait essayer les reglages "pluie" quand il fait sec, on sait jamais... :lol: :lol:

Bon sinon ouai alonso sa rappel schumacher au japon l'année derniere..

Il doit prier la pluie pour les 2 prochains GP si il veut esperer quelque chose, sinon c'est mort...

Puis hamilton a une chance incroyable, encore pire que schumacher a l'epoque donc bon, je ne voit pas ce qui peut l'arreter...
Image
Drool1

Messagede noux » Lun 1 Oct 2007 12:16

Il a aussi et surtout les faveurs de la FIA.
Image
noux

Messagede Le Toulonnais » Lun 1 Oct 2007 14:06

HAD RF1 a écrit:Et Liuzzi est pénalisé de 25 sec pour avoir dépassé sous drapeaux jaunes Sutil au tour 55, ce qui permet à Sutil de marquer son 1er point :wink:

Le nouveau classement:

La course
Image

Le Championnat Constructeurs / Pilotes
Image
Image
Le Toulonnais

Messagede mAt » Lun 1 Oct 2007 21:15

Super Aguri devant Honda 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Certains devraient changer de métier :lol: :lol: :lol:
mAt

Messagede noux » Lun 1 Oct 2007 21:26

2 pilotes McLaren devant 2 pilotes Ferrari devant 2 pilotes BMW devant 2 pilotes Renault devant 2 pilotes Williams devant 2 pilotes RedBull devant 2 pilotes Toyota.
Image
noux

Messagede Drool1 » Mar 2 Oct 2007 10:53

On vois que la hierarchie est bien respecté!

Et que malgré leur reglement, c'est vraiment la niveau de la voiture qui compte..., les pilotes ne peuvent faire qu'une faible difference. (sauf un tres bon comme rosberg contre un tres mauvais comme Wurz)

Belle saison de Super Aguri quand meme :wink:
Image
Drool1

Messagede mikmik » Mar 2 Oct 2007 12:49

justement wurz n'a que 2 points de retard sur rosberg... ton exemple au contraire ne fait que confirmer ce que tu dis !
mikmik

Messagede noux » Mar 2 Oct 2007 12:51

mikmik a écrit:justement wurz n'a que 2 points de retard sur rosberg... ton exemple au contraire ne fait que confirmer ce que tu dis !

Il faut regarder de plus près où Wurz marque ses points. Il a fait quelques gros coups lors des GP chaotiques qu'on été Montréal ou le Nurburgring.
Image
noux

Messagede Heikki-spirit » Mar 2 Oct 2007 14:30

noux a écrit:2 pilotes McLaren devant 2 pilotes Ferrari devant 2 pilotes BMW devant 2 pilotes Renault devant 2 pilotes Williams devant 2 pilotes RedBull devant 2 pilotes Toyota.

Pas dis que sa reste comme ça jusqu'à la fin. Je l'espère du moins :P
Image
Heikki-spirit

Messagede hcinou » Mar 2 Oct 2007 14:45

Dream Team a écrit:
noux a écrit:2 pilotes McLaren devant 2 pilotes Ferrari devant 2 pilotes BMW devant 2 pilotes Renault devant 2 pilotes Williams devant 2 pilotes RedBull devant 2 pilotes Toyota.

Pas dis que sa reste comme ça jusqu'à la fin. Je l'espère du moins :P

oui kova va passé devant kubica
hcinou

PrécédenteSuivante