Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
xamo27 a écrit:si on a les meilleurs Vmax donc finalement ce qui ne va pas c'est le chassis. C'est encore a cause des anglais LOL nan mais bon j'espére que lannée prochaine ca ira mieux
Big One a écrit:HAD RF1 a écrit:moi a écrit:ils ont montré sur eurosport que les Renault avaient la meilleur vitesse de pointe et que l'explication de cette contre performance serait qu'ils n'auraient pas mis assez d'appui donc moins d'adherence
J'ose espérer que ça n'est pas le cas car sous la pluie demain ça risquerai d'être beau...
A moins qu'ils tentent le pari que le GP se déroule sur piste sèche.
Ils pourront modifier leurs réglages vu qu'ils n'ont pas été en Q3...
UBUNTU a écrit:Oui bon de toute façon même s'il pleu pas faut s'attendre a des miracles. Autrement entre partir en 9 ou en 10 y a pas grande différence, je dirais même que 10 c'est un peu mieux on part du bon côté et avec l'essence qu'on veut.
Maintemant de toute façon je crois que tout le monde chez Renault est déjà en 2008, il n'attendent plus rien de cette saison qui sera à oublier, en espérant que 2008 marquera un renouveau.
tomf138 a écrit:Chui ptêtre le seul, mais jsens le gros coup de renault demain ...
Aceveda a écrit:Faut pas déconner et donner des faux espoir aux autres les les gars
Avec la pire séance de qualification de la saison faut pas s'atendre a grand chose surtout avec les voitures qui sont devant, y a que la pluie qui pourrais nous sauver mais moi tous mes espoirs de bonheurs repose sur Alonso maintenant
Aceveda a écrit:config wet pour toi c'est quoi? rajouter de l'appui à mort sur les ailerons AV/AR?
Si ce n'est que ca et qu'il pleut alors il suffit à l'équipe de faire un premier ravito super tot en décalant la stratégie et d'enlever les fameus appui lors du ravito, non?
HAD RF1 a écrit:Aceveda a écrit:config wet pour toi c'est quoi? rajouter de l'appui à mort sur les ailerons AV/AR?
Si ce n'est que ca et qu'il pleut alors il suffit à l'équipe de faire un premier ravito super tot en décalant la stratégie et d'enlever les fameus appui lors du ravito, non?
Sauf que tu modifie pas les réglages de l'aileron arrière et la hauteur de caisse aux ravitaillements...
Aceveda a écrit:config wet pour toi c'est quoi? rajouter de l'appui à mort sur les ailerons AV/AR?
Si ce n'est que ca et qu'il pleut alors il suffit à l'équipe de faire un premier ravito super tot en décalant la stratégie et d'enlever les fameus appui lors du ravito, non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités