Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Aceveda a écrit:Ok pour ca mais lors des arrets on peut enleer ou remettre un peu (voir beaucoup) d'aileron nan?
Le Toulonnais a écrit:Personnellement, êtes-vous certain, comme les analystes de Renault, que le temps sera sec lors du départ de demain et qu'il ne pleuvra pas (ceux que certain site météo n'annoncent pas ainsi que les écuries concurrentes) ?
Des sites météo :
- http://fr.weather.com/weather/local/JAXX0107?x=0&y=0
- http://au.weather.yahoo.com/JAXX/JAXX0107/index_c.html
- http://www.weather-in-japan.com/meteo-s ... 107,1.html
- http://www.yomiuri.co.jp/dy/weather/city/shizuoka.htm
jmy a écrit:Bon alors si il fait sec, RF1 pète tout
Par contre si par malheur il pleut, 1 des 2 pilotes peut-il partir avec le mulet et des réglages pluie, pour limiter les dégats
Aceveda a écrit:Faut pas déconner et donner des faux espoir aux autres les les gars
Avec la pire séance de qualification de la saison faut pas s'atendre a grand chose surtout avec les voitures qui sont devant, y a que la pluie qui pourrais nous sauver mais moi tous mes espoirs de bonheurs repose sur Alonso maintenant
hcinou a écrit:jmy a écrit:Bon alors si il fait sec, RF1 pète tout
Par contre si par malheur il pleut, 1 des 2 pilotes peut-il partir avec le mulet et des réglages pluie, pour limiter les dégats
et il partira dernier
veau mieu se batre meme si c'est comme des chiffonier en finira mieu
HAD RF1 a écrit:Sauf que tu modifie pas les réglages de l'aileron arrière et la hauteur de caisse aux ravitaillements...
HAD RF1 a écrit:Hum je ne pense pas au podium en cas de temps sec, mais de bons points
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité