Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
stepren a écrit:J'ai peine à croire qu'un tel boulet soit en F1. Dès qu'il est en mesure de gagner un championnat, il se met à faire n'importe quoi. Après le premier tour, passer de la pole à la dernière place, ça mérite une mention spéciale boulet de service (cette fois on ne peut pas dire que c'est à cause d'une ambiance pourrie dans le team McLaren).
Quand à son agitation derrière Alonso, no comment...
Quel con! Quel boulet!
Mais bon, il nous a globalement bien aidés quand même.
Myster a écrit:J'aurais bien aimé connaitre les quantité d'essence de BMW et de Ferrari !! Parce que dans le 2e relais, Alonso était très fort mais avec 5 tours de moins en essence ! Par contre dans le 1er, Alonso est rentré 1 tour plus tard, mais logiquement il était plus léger...
HAD RF1 a écrit:Myster a écrit:J'aurais bien aimé connaitre les quantité d'essence de BMW et de Ferrari !! Parce que dans le 2e relais, Alonso était très fort mais avec 5 tours de moins en essence ! Par contre dans le 1er, Alonso est rentré 1 tour plus tard, mais logiquement il était plus léger...
D'après la trad de Tambay, Alonso aurait pu rester encore un peu en piste lors du 1er run mais bon...
Par contre ce n'est pas 5 tours d'écart qu'il y avait, c'était plutôt 3
UBUNTU a écrit:Bravo a toutes l'équipe! beau boulot, rien a dire course parfaite aussi bien d'Alonso que de Piquet.
Ce qui me fait peur c'est qu'Alonso va finir par sérieusement intéresser Ferrari, qui doit en avoir marre de la bande de Pieds Nickelés qui leur sert de pilotes, quand c'est pas Kimi qui se met dans le mur c'est Massa qui prend le relais, et que dire d'Hamilton, il lui suffit de gérer pour s'assurer le titre, au lieu de cela il va se frotter au départ. Attention je dis pas que ce sont de mauvais pilotes au contraire, ils sont tous très rapide surtout Hamilton, mais par contre ils sont minable dans la gestion de course et des situation chaude.
Bref j'aimerais bien qu'au final Kubika rafle la mise, il faudrait peut être lui prêter une Renault pour l'aider...
Enfin un petit mot pour Bourdais qui finit devant, le nouveau chou chou de la F1 Vetel, malgré l'erreur de son team, et qui ne merite pas les critiques que lui fait son team.
HAD RF1 a écrit:Myster a écrit:J'aurais bien aimé connaitre les quantité d'essence de BMW et de Ferrari !! Parce que dans le 2e relais, Alonso était très fort mais avec 5 tours de moins en essence ! Par contre dans le 1er, Alonso est rentré 1 tour plus tard, mais logiquement il était plus léger...
D'après la trad de Tambay, Alonso aurait pu rester encore un peu en piste lors du 1er run mais bon...
Myster a écrit:ET enfin question: Est ce que Piquet a vraiment fait une erreur dans les derniers tours quand il essayait de rattraper KUB/RAI ou alors il a simplement levé le pied ?
Parce qu'on peut pas faire confiance aux commentateurs de TF1 pour ca... lol
Myster a écrit:HAD RF1 a écrit:Myster a écrit:J'aurais bien aimé connaitre les quantité d'essence de BMW et de Ferrari !! Parce que dans le 2e relais, Alonso était très fort mais avec 5 tours de moins en essence ! Par contre dans le 1er, Alonso est rentré 1 tour plus tard, mais logiquement il était plus léger...
Ouais mais comme dit... A mon avis Kubica a anticipé ses ravitaillements non ? Tout du moins au premier relais ?
Je sais pas, t'en pense quoi ?
Blueboy a écrit:"Alonso is the only of us that was able to beat Schumi (Michael Schumacher) twice in the world championship. Our joint wish is to go one day together in a team."
Kubica
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités