Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Y'a que Renault qui est capable de débuter une saison en P11 et P12 et de finir en P1 et P4 !! C'EST CA LA CLASSE !!!
Myster a écrit:Hamilton c'est un vrai connard de pilote (Désolé) Et c'est le pire des mauvais... Il ne mérite pas le titre, mais il ne mérite rien du tout !
UBUNTU a écrit:Je veins d'apprendre que Bourdais a été pénalisé et déclassé pour avoir gêné Massa en sortant des stands, c'est vraiment n'importe quoi, en fait je pense que c'est uniquement pour redonner de l'intérêt a la fin de saison, Massa se retrouvant ainsi plus qu'a 6pt d'Hamilton.
HAD RF1 a écrit:Eh bien Bourdais est pénalisé de 25 secondes, ça le classe 10ème...
Heikki-spirit a écrit:UBUNTU a écrit:Je veins d'apprendre que Bourdais a été pénalisé et déclassé pour avoir gêné Massa en sortant des stands, c'est vraiment n'importe quoi, en fait je pense que c'est uniquement pour redonner de l'intérêt a la fin de saison, Massa se retrouvant ainsi plus qu'a 6pt d'Hamilton.
Non justement plus que 5 pts
mAt a écrit:Victoire
Je me suis pas levé pour rien
Trés belle course, comme en 2006
On pourra dire que Renault nous offre une fin de saison trés sympa
Bullitt68 a écrit:Je vais faire hurler Losange, mais la Renault c'est une diesel ? Elle met 15 GP à chauffer, après elle arrache tout deux fois de suite !
Tien c'est bizarre ça, j'ai dormi 2 heures cette nuit pour suivre la course et je le regrette pas.
Heikki-spirit a écrit:Myster a écrit:Hamilton c'est un vrai connard de pilote (Désolé) Et c'est le pire des mauvais... Il ne mérite pas le titre, mais il ne mérite rien du tout !
Et Massa c'est un pure ange, ça se vois quand il coupe la chicane pour défoncer Hamilton...
Je lis pas plus loin c'est déjà trop
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités