Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Brett Sinclair a écrit:Superbe victoire !
Alonso qui à la régulière bat les deux BMW, la Ferrari de Raikko et la Mclaren de Kova (a priori, puisqu'il a abandonné) !
Je crois qu'on sera dans le coup en 2009 !
Heikki-spirit a écrit:Myster a écrit:Y'a que Renault qui est capable de débuter une saison en P11 et P12 et de finir en P1 et P4 !! C'EST CA LA CLASSE !!!
Ah ouais c'est clair ça, y'a que Renault pour faire ça.. Ou Mclaren à la limite en 2004Myster a écrit:Hamilton c'est un vrai connard de pilote (Désolé) Et c'est le pire des mauvais... Il ne mérite pas le titre, mais il ne mérite rien du tout !
Et Massa c'est un pure ange, ça se vois quand il coupe la chicane pour défoncer Hamilton...
Je lis pas plus loin c'est déjà trop
Myster a écrit:Concernant la remontée de Renault, tu joues sur les mots... Je tenais juste à souligner cette belle saison de Renault ! Bien plus belle à mon gout que de commencer une saison en étant un leader et de finir en champion ! Ca fait plaisir de voir que RF1 est capable de partir de très bas pour finir au top !
Myster a écrit:Et concernant Hamilton... C'est un mauvais caractère (J'aurais dû préciser) mais je pense quand même qu'il ne mériterait pas d'avoir un titre... Il a juste la chance d'avoir l'une des meilleures voitures du plateau ! Mais par moment, il est capable de faire des erreurs trop stupide, car il n'est pas capable de se remettre en question sur un moment précis et de se dire "Tient là, faut que j'fasse gaffe, j'vais plus y perdre qu'y gagner" Et il s'en suit ce qui s'est passé au départ de cette course !
Idem, s'il n'avait pas fait n'importe quoi, il ne se serait pas fait harponner par Massa... C'est leurs position de merde sur la grille qui les a obligés à se battre sur la piste de cette manière !
Je trouve qu'un Alonso ou un Raikkonnen sont capable de faire beaucoup moins d'erreur de ce type au cours d'une saison (A part cette saison où Raikko fait n'importe quoi)
Et Massa est une bouse quand il est en milieu ou en fond de grille c'est sûr... Mais je n'ai jamais dis qu'il vallait mieux que Hamilton, ca c'est toi qui le dit...
La différence entre Massa et Hamilton, c'est que Massa restera le pilote qu'il est... Mauvais sous la pluie et pas bon quand il est en difficulté ! Hamilton lui ne sait pas se gerer mentalement par moment, et a des excès de connerie sur la piste (CF derrière Alonso ce matin) mais il est encore jeune, avec un peu de chance, il peut encore changer un peu son comportement (Au moins pour se gérer mentalement)
Myster a écrit:Bref, comme à ton habitude tu aimes bien jouer sur les mots...
Myster a écrit:L'expérience ? quand tu avances devant tout le monde que tu comptes faire un meilleur parcours que Michael Schumacher, quand tu écris une Autobigraphie...
A mes yeux, il considère avoir toute l'expérience dont il a besoin...
Quand tu avances de tels propos, tu les assumes ! (Concernant Lewis)
C'est comme Piquet qui s'annoncait si bon que ca sur la piste... Bah aujourd'hui il morfle !
Myster a écrit:HK fait gaffe... On est sur écoute... Et on monopolise 2 topic... Pas mal
gaulois57 a écrit:oui trés belle course, mais encore une fois tout est fait pour favoriser Ferrari...
avec le petit accrochage avec bourdais et massa...bourdais a pris 25secs
pas normal ça
Myster a écrit:L'expérience ? quand tu avances devant tout le monde que tu comptes faire un meilleur parcours que Michael Schumacher, quand tu écris une Autobigraphie...
A mes yeux, il considère avoir toute l'expérience dont il a besoin...
Quand tu avances de tels propos, tu les assumes ! (Concernant Lewis)
C'est comme Piquet qui s'annoncait si bon que ca sur la piste... Bah aujourd'hui il morfle !
Nico Marlyn a écrit:Boeing (mais ptet que Phantom appartient à Boeing)
Mais je voie mal comment la FIA peut nous empêcher d'utiliser le CFD
Boeing France a écrit:Les ingénieurs de Phantom Works (le laboratoire de R&D de Boeing) définissent l’avenir de l’aéronautique en développant les technologies, les processus et les systèmes d’avant-garde qui rendront possible la réalisation de ce qui n’est envisageable aujourd’hui que dans un avenir lointain.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités