Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Heikki-spirit a écrit:Brett Sinclair a écrit:Superbe victoire !
Alonso qui à la régulière bat les deux BMW, la Ferrari de Raikko et la Mclaren de Kova (a priori, puisqu'il a abandonné) !
Je crois qu'on sera dans le coup en 2009 !
Et Renault dans tout ça ? Surtout si tu considères que "Alonso" a vaincu le moteur Mercedes de Heikki (qui avait plus d'essence au passage).
50g a écrit:Merci donc à ces 2 la, qui à 2 courses de la fin de championat, se font dessus comme des nouveau né
Brett Sinclair a écrit:Ma phrase peut peut être prêter à confusion et laisser Penser que je met tous les mérites à Alonso et aucun à Renault, ce qui n'est pas le cas. J'ai dis "Alonso" et pas "Renault", car Piquet n'a pas battu les BMW ni Raikko.
Et si, à l'inverse, je parle des BMW, de la Ferrari et de la McLaren (et non pas de Kubica, Heidfeld, Raikko et Heikki), c'est car c'est déjà arrivé que les Renault finissent devant des pilotes de gros teams (vu les bourdes qu'ils ont parfois pu faire), alors que c'est vraiment la première fois qu'à la régulière les monoplaces de ces écuries sont battues.
Pour Heikki, il avait quelques secondes de retard sur Alonso et je pensais qu'il était sur une stratégie similaire à celle de Raikko. Où as-tu lu qu'il avait + d'essence ?
Fernando Alonso et Lewis Hamilton, anciens coéquipiers chez McLaren, ne sont pas les meilleurs amis du monde depuis la saison dernière. L’Espagnol a ainsi ouvertement pris parti pour Felipe Massa dans la lutte pour le sacre mondial. Alonso a ainsi déclaré dans les colonnes de AS, qu’il serait même prêt à s’en mêler : «Oui, si c’est possible, j’aiderai Massa.» A deux grands prix de la fin, le Brésilien compte cinq longueurs de retard sur le Britannique.
Le Toulonnais a écrit:La semaine dernière Jacques Laffite a fait son retour en F1 au volant de la Renault R27, au Paul Ricard, 30 tours.
Le Toulonnais a écrit:Le Toulonnais a écrit:La semaine dernière Jacques Laffite a fait son retour en F1 au volant de la Renault R27, au Paul Ricard, 30 tours.
Voici le reportage sur Laffite au volant de la Renault R27 :
Voir :
Jacques Laffite teste une Renault F1 R27 (Caradisiac - 13/10/2008)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités