Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Sgrud a écrit:Içi, le seul vieux con, c'est moi, vous êtes tranquilles !!!
buster a écrit:Il faudrait faire du racolage actif sur d'autres forums pour en recruter de nouveaux ou bien récupérer nos anciens membres qui se sont égarés
HAD RF1 a écrit:Au final, peu de gens connaissent l'origine du forum
Vers 2003-2004, on fréquentait tous des forums généralistes (F1-Live principalement) et il n'existait pas de forum dédié à Renault. Les supporters de Renault se retrouvaient sur un forum francophone dédié à Alonso, mais géré de manière étrange... Au final, noux a été banni fin 2004 et le même sort m'a été réservé quelques semaines plus tard. J'ai alors eu l'idée d'un forum Renault F1 et j'ai fait une première ébauche très moche de RF1-Forum (que Sgrud ou poop ont surement connue furtivement)
Je me suis alors rapproché de noux qui maitrisait bien les forums phpBB pour créer la première version public de RF1-Forum
La dernière visite de noux remonte au mois de mars
Pour Blue, je ne sais pas exactement, il doit avoir la 40aine et je n'ai pas plus d'infos sur lui.
poop a écrit:Ben dis donc, le topic a viré sur l'histoire du site
Ça va pas nous rajeunir tout ça
Renault59 a écrit:Quidam il poste encore sur le forum?
Renault59 a écrit:Quidam il poste encore sur le forum?
HAD RF1 a écrit:Content de te relire ici
quidam a écrit:(...)D'ailleurs sur les forums en anglais, il n'y a aucune discussion sur Renault F1 ou même du moteur Renault.
HAD RF1 a écrit:Les supporters de Renault se retrouvaient sur un forum francophone dédié à Alonso, mais géré de manière étrange...
HAD RF1 a écrit:Les supporters de Renault se retrouvaient sur un forum francophone dédié à Alonso, mais géré de manière étrange...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités