Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:Après pour revenir au sujet et Renault Sport, je suis aussi assez inquiet, je n’arrive pas à comprendre pourquoi Viry galère autant avec les moteurs quand les autres arrivent globalement à se sortir de la panade. Et pire, c’est qu’on veut rester sur la même technologie pour 2021 !! À ne rien y comprendre...à moins que ce ne soit Abiteboul, ce ne serait pas surprenant.
poop a écrit:Pour 2019, j’ai pas vraiment d’attentes particulières, même avec Ricciardo (j’ai déjà mal pour lui), on sera encore dans le ventre mou du peloton, à se battre avec FI et Haas. Le comble serait que McLaren nous passe devant.
Dazul a écrit:Par contre il me semble que McLaren va passer de BPCastrol à Petrobras.
quidam a écrit:buster a écrit:Bouh j’ai peur !
J’ai découvert ce site avant CR.
Et depuis, tu te sens si bien chez CR que tu y passes ton temps, sacré Matéo
HAD RF1 a écrit:Il y a plus de 10 ans, Renault a poussé pour geler les V8. C'est à cette époque que remonte les erreurs stratégiques que l'on paie aujourd'hui côté moteur, avec le licenciement d'un grand nombre de ressources à Viry par notre cher Flavio. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi il s'est séparé de Denis Chevrier...
HAD F1 a écrit:Effectivement, Petrobras s'affiche d'ailleurs déjà sur la McLaren et fournira ses produits en 2019.
D'un autre côté, je trouve que c'est pas mal. BP Castrol sera ainsi challengé. Il faut juste que Petrobras adapte ses produits au moteur Renault et pas l'inverse.
quidam a écrit:@Buster : faire un copier coller sans émettre un seul commentaire c'est nul
Pas de cojones pour donner ton avis ?
"This year we plugged along and sometimes brought little things, but never a major upgrade like last year, and those little ones even did not do the job. They were not really enough of an improvement.
"Now we are seeing and learning that we have just lost out with that approach, and we just did not find enough. It's as simple as that. Since a few weeks we are aware of this and we are reacting and trying to make it better in the future of course."
quidam a écrit:Buster : tu sais qui est le designer en chef responsable du RS ? Alors il n'a encore rien prouvé, jamais sorti d'Enstone et n'apporte aucune nouvelle idée. Promotion interne à Enstone a ses limites. Il serait peut être tant de faire le ménage à Enstone.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités