Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
dex07 a écrit:Le numero 1 au CDM pilote et ensuite c'est dans l'ordre du CDM constructeur
En gros l'année prochaine on aura 1 et 2 et McLaren 3 et 4 quoi qu'il arrive
Pour t'en convaincre souviens toi de Damon Hill en 1997 apres son titre a ammené son numero 1 chez Arrows pourtant dans les dernieres equipes du championnat 1996
FFRF1 a écrit:Petite info : Alonso était le plus rapide ce WE, en prenant en compte les masses d'essence embarquées.
Franchement, avec les chevaux en plus qu'amène le Spec E, on peut viser la victoire et à la régulière.
J'aime à me rappeler ces dates :
- 1989 -> 1992
- 2002 -> 2005
L'histoire va-t-elle se répéter ?
Et puis ce serait tellement bien pour la "mort" du V10 que ce soit Renault qui soit titré !!!!
Sha a écrit:Fan de Renault a écrit:Comme l'a dit Lafitte, fallait le foutre dehors Raikkonen, dans le genre,
"Tu passes pas, sinon on sort tous les deux". C'est ça aussi la
course.
Pas très sportive comme attitude, digne de Schumacher... Personnellement, c'est pas ma tasse de thé.
Fernando03 a écrit:Je suis assez surpris par certains propose de Fisico dans "Fisico Presto" (Auto-Hebdo)
"Fallait-il zigzager devant Raïkkonen ? Le tasser vers la bordure ? Faire un test-breaking dans la chicane pour lui casser son élan ? D'autres l'auraient peut-être fait, ça c'est vu dans le passé. Moi, non, j'en suis incapable."
Je trouve ça franchement étonnant.
Comme compte t-il défendre sa position ? GP2005 a raison, il défend sa position à la manière des années 80.
Schumi ralentissait bien dans la chicane afin de couper l'élan de Fernando puis de Kimi.
Il a tenu pendent pas mal de tours, nottement façe à Raïkkonen.
Mais apparement, Fisico est façile à dépasser, au contraire de Fernando et de Jarno.
"Nos Renault ne sont pas en mesure de lutter roue contre roue avec les McLaren, ce n'est pas nouveau, Suzuka en a été une preuve supplémentaire. [...] Même Fernando n'a pus éviter de se faire doubler. D'accord, il a signé un meilleur tour en course très proche de celui de Kimi mais à l'occasion d'un tour arraché."
Alors là, il dit conneries sur conneries !
Renault pas en mesure de lutter avec les McLaren ? Bah d'après ce qu'a montré Fernando, oui.
Et pour le meilleur tour de FA, il en a fait d'autres assez proches quand il le pouvais, c'est à dire lorsqu'il n'était pas dans le trafic où bloquer derrière une voiture moins rapide.
Fisico dit que Fernando s'est fait doublé, mais il oublie que Fernando ne s'est pas fait doublé en piste, mais dans les stands par la faute d'une strategie qui la placée souvent dans le trafic et à cause d'une pénalité infligée par erreur par les commissaires.
Fisico aggrave son cas avec de telles déclarations. Il ferait mieux de revoir sa manière de défendre sa position.
"En théorie, nous devrions être un peu mieux à Shangaï qu'a Suzuka. Nous y aurons un moteur spécialement évolué pour cette dernière course. Il sera certainement une aide appréciable mais je ne crois pas qu'il nous mettra au niveau des McLaren en performences pures."
Eh bien si il y va avec cet état d'esprit... :b005
"Je me battrai encore pour la victoire, et le doublé avec Fernando si l'on peut."
C'est peut être la seule chose de bien qu'il ai dit...
Fan de Renault a écrit:La R25 est faites pour Nando pas Fisico, ça fait combien de temp qu'ils sont dans la team ?
Ca joue pas peut etre ?
Fan de Renault a écrit:On le sait que Fisico a été toujour plus lent que Nando, on le sait aussi qu'il n'a pas
son talent, alors a quoi bon le lincher.
Fan de Renault a écrit:De plus, je crois pas que la Renault etait l'egal de la mac Larren sur ce gp,
mais plutot un coup de bluff de Nando pour faire une bonne pub de la marque.
?????????
En corrigeant les masses d'essence embarquées, Alonso est plus rapide que Raikkonen ; certes de pas beaucoup (inférieur d'un dixième).
FFRF1 a écrit:Petite info : Alonso était le plus rapide ce WE, en prenant en compte les masses d'essence embarquées.
Franchement, avec les chevaux en plus qu'amène le Spec E, on peut viser la victoire et à la régulière.
J'aime à me rappeler ces dates :
- 1989 -> 1992
- 2002 -> 2005
L'histoire va-t-elle se répéter ?
Et puis ce serait tellement bien pour la "mort" du V10 que ce soit Renault qui soit titré !!!!
Fan de Renault a écrit:Moi je trouve mesquin un supporter qui critique un pilote de sa team sur ce genre d'argument.
Brett Sinclair a écrit:Fan de Renault a écrit:Moi je trouve mesquin un supporter qui critique un pilote de sa team sur ce genre d'argument.
Explicite.
Fan de Renault a écrit:Brett Sinclair a écrit:Fan de Renault a écrit:Moi je trouve mesquin un supporter qui critique un pilote de sa team sur ce genre d'argument.
Explicite.
Bon, on va couper court, je crois que ça sert a rien
de discuter, on a chacun nos point de vue, bon ou mauvais,
on va se prendre la tete entre supporter de la meme ecurie.
Fin de la discussion et sans rancune. :b002
PS: Merci pour la video Fernando03
Fernando03 a écrit:Avec un jour de retard (pas trop le temps hier), voiçi la vidéo de quelques dépassement de FA (le deuxième sur Klien, les 2 sur Schumacher et celui sur Webber, malheureusement, on ne voit pas très bien ce dernier car la chaîne espagnole était en pub à ce moment là, donc c'est en vue aérienne...)
La vidéo (12,6 Mo, 1'56)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités