Fernando03 a écrit:Montoya devra en effet doubler Trulli, mais Raïkko par devant Jarno.
Faux, Raikko part aussi derrière trulli ( - 10 places oblige )
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Fernando03 a écrit:Nan, car Raikko a signer un chrono, et pas Trulli !
A ton avis, pourquoi Raikko a fait son tour de qualif ? :b002
Je pense que çà doit marcher comme çà, nan ?
UBUNTU a écrit:Fisichella 3 et les autres (concurrent pour le titre en fin grille) à priori la pluie a plutôt avantagé Renault.
Mais peut être pas autant qu’il n’y parait sur la grille, parce que d’abord, Kimi aurait de toute façon rétrogradé de dix place, sans la pluie il serait parti avec beaucoup plus de concurrents entre lui et Alonso et qui plus est des concurrents plus coriace à doubler, de plus comme il savait qu’il partirait loin, il partira avec une voiture gavé d’essence ce qui lui permettra de doubler pas mal de concurrents au stand a la fin du premier relais.
Alors que Montoya et surtout Alonso devront se battre pour gagner des places sur la piste et on sait qu’à Suzuka c’est pas facile, d’ailleurs je me demande si Montoya ne va pas choisir de partir des stands pour faire le plein, de toute façon il a sûrement lui aussi beaucoup d’essence , moins que Kimi mais sûrement plus qu’Alonso. (a moins comme tu dis que ce soit probléme mécanique ce qui ferait quand même beaucoup pour Mercos)
Donc situation favorable pour Renault mais je crois que Mclaren peut encore tirer son épingle du jeu.
Fernando03 a écrit:Alonso a peut être beaucoup d'essence aussi car quand il est sortit de son garage, il pleuvait bien.
Fernando03 a écrit:Alonso a peut être beaucoup d'essence aussi car quand il est sortit de son garage, il pleuvait bien.
En ce qui concerne Alonso, je pense qu'il a à coeur de faire une monter digne de celle d'un champion du monde, et de prouver au monde entier qu'il mérite bien ce titre !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités