[GP] GP du Japon à Suzuka

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Sgrud » Dim 9 Oct 2005 09:49

Alonso perd la course à cause d'une erreur des commissaires :a011

On était proche du doublé finalement :b008
Dernière édition par Sgrud le Dim 9 Oct 2005 13:42, édité 1 fois.
Sgrud

Messagede alonsofernando » Dim 9 Oct 2005 09:59

Sgrud a écrit:Alonso perd la course à cause d'une errer des commissaires :a011

On était proche du doublé finalement :b008

Mémé ma soeur de 4ans aurai mieu arbitrer que eu y on méme pas été capable de regarder l'action jusqua la fin !!!!!!!!

et dire qu'il sont payer pour ca !!!!!!!
alonsofernando

Messagede poop » Dim 9 Oct 2005 10:12

Fisico, je ne dirais rien de plus.....mais là je crois que c'est la goute d'eau qui fait debordé le vase.... :a006 :a011

La FIA, une bande d'incapables tout simplement, comment on peut mettre une penalité et après se rendre compte que en fait.....ben non pas besoin.... :a018 :a021
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede buggyboy » Dim 9 Oct 2005 10:16

et apres on va encore lire ça et là, que kimi a gagner en partant d'aussi loin, et minimiser la perf d'alonso, et tout ça a cause du panache mal recompensé d'alonso trahit par des commissaires incompetant!!!
buggyboy

Messagede poop » Dim 9 Oct 2005 10:18

buggyboy a écrit:et apres on va encore lire ça et là, que kimi a gagner en partant d'aussi loin, et minimiser la perf d'alonso, et tout ça a cause du panache mal recompensé d'alonso trahit par des commissaires incompetant!!!

Non mais attendez là, un truc comme ça de la part de la FIA, ça devrait pas arriver....peut être qu'Alonso si avait pas été penalisé aurait ralenti Kimi et assuré le doublé....nan mais là ce sont vraiment une bande de con et de gros incompétants :a021
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede alonsofernando » Dim 9 Oct 2005 10:21

buggyboy a écrit:et apres on va encore lire ça et là, que kimi a gagner en partant d'aussi loin, et minimiser la perf d'alonso, et tout ça a cause du panache mal recompensé d'alonso trahit par des commissaires incompetant!!!

Oui pour en rajouter on va dire il a pas de chance kimi il a casser sont moteur mais ce que se rende pas compte les supporteur MC Laren c'est que si kimi avait casser le moteur en course les choses orai été différente donc je pence pas qu'il faut dire qu'il n'a pas eu de chance la vériter et qu'il a eu de la chance que son moteur péte tôt en essais!!!!!! Mais tout est bon pour minimiser l'exploit de l'espagnol !!!!!!
alonsofernando

Messagede alonsofernando » Dim 9 Oct 2005 10:23

poop a écrit:

Non mais attendez là, un truc comme ça de la part de la FIA, ça devrait pas arriver....peut être qu'Alonso si avait pas été penalisé aurait ralenti Kimi et assuré le doublé....nan mais là ce sont vraiment une bande de con et de gros incompétants :a021

C'est chose n'arive pas a schumacher..................
alonsofernando

Messagede buggyboy » Dim 9 Oct 2005 10:28

alonsofernando a écrit:
poop a écrit:

quand alonso est hors piste il est pas poussé, quand c schumi tout les commissaire le pousse, donc je te rejoins :b008
buggyboy

Messagede alonsofernando » Dim 9 Oct 2005 10:30

buggyboy a écrit:
alonsofernando a écrit:
poop a écrit:

quand alonso est hors piste il est pas poussé, quand c schumi tout les commissaire le pousse, donc je te rejoins :b008

c'est quand méme plus beau d'étre champion du monde avec tout le monde contre soi c'est sur que gagner avec la meilleur monoplace et avec la fia avec vous c'est plus facile !!!
alonsofernando

Messagede Sgrud » Dim 9 Oct 2005 10:38

Quand on pense à l'argent investi en F1, ce genre d'erreur est inacceptable !!!!!!!!!
Sgrud

Messagede alonsofernando » Dim 9 Oct 2005 10:51

Sgrud a écrit:Quand on pense à l'argent investi en F1, ce genre d'erreur est inacceptable !!!!!!!!!

La je te suis de tout coeur imagine on perd le championnat pour 1 point !!!!!!!!!!! :b008
alonsofernando

Messagede alonso92i » Dim 9 Oct 2005 11:24

rf1-modos a écrit:Salut alonso92i :b002

Pourais tu, s'il te plait, mettre ta signature en conformité avec les règles ?

Petit rappel :
Maximun hauteur : 90px
Maximun largeur : 350px

:a020

a ok déso ça fai super longtemps que je suis pas venu ici
[URL=http://www.renaultf1.com]Image
[/url]

http://www.f1video.net
alonso92i

Messagede Drool1 » Dim 9 Oct 2005 11:52

Pour le prochain GP c'est simple; il faut viser la victoire avec Alonso, et fisico 4eme, il ne sera pas capable de faire mieux hormis si raikonen casse son moteur...

10+5 contre 8+6 on serait champion, meme si on fait 2 et 4 c'est bon, ca va etre tres serrer, aucun droit a l'erreur... Mais c'est faisable !!!

:a005 :a008 :a009 GOOOOOOOOOOOOOOO

Sinon un bien beau GP, apres celui du bresil qui etait nul, celui la etait super :b001
Image
Drool1

Messagede UBUNTU » Dim 9 Oct 2005 12:02

Y a qu'a mettre FKM dans la voiture de Fisico au moins il voudra montré ce qu'il vaut lui!
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
UBUNTU

Messagede alonsofernando » Dim 9 Oct 2005 12:09

Drool1 a écrit:Pour le prochain GP c'est simple; il faut viser la victoire avec Alonso, et fisico 4eme, il ne sera pas capable de faire mieux hormis si raikonen casse son moteur...

10+5 contre 8+6 on serait champion, meme si on fait 2 et 4 c'est bon, ca va etre tres serrer, aucun droit a l'erreur... Mais c'est faisable !!!

:a005 :a008 :a009 GOOOOOOOOOOOOOOO

Sinon un bien beau GP, apres celui du bresil qui etait nul, celui la etait super :b001

Y a un coup a jouer surtout que montoya s'élance 1er au qualif et raikonnen a le moteur uséé mais bon
alonsofernando

Messagede Fan de Renault » Dim 9 Oct 2005 13:11

Non mais attendez là, un truc comme ça de la part de la FIA, ça devrait pas arriver....peut être qu'Alonso si avait pas été penalisé aurait ralenti Kimi et assuré le doublé....nan mais là ce sont vraiment une bande de con et de gros incompétants

La pénalisation de la FIA envers Nando est incroyable.
Déja qu'au Bresil Kimi a pu changer son pneu ,sur lequel il avait fait un plat
en qualif, sans avoir de pénalité. La on nous en rajoute une couche.
C'est ecoeurant à force.
Malgrés tout je suis trés content de ce GP, quel plaisir de voir
Nando attaqué comme ça, c'est l'homme du Gp.
Fan de Renault

Messagede Fan de Renault » Dim 9 Oct 2005 13:12

Y a un coup a jouer surtout que montoya s'élance 1er au qualif et raikonnen a le moteur uséé mais bon

Rève pas l'ami, ils vont lui changer. :a021
Fan de Renault

Messagede alonsofernando » Dim 9 Oct 2005 14:00

Fan de Renault a écrit:

Rève pas l'ami, ils vont lui changer. :a021

OO jen n'en sui pas si sur que ca enfin je préfére qui casse en course je suis méchant mais bon quest ce que je souhaiterai pas pour nous voir champion constructeur !!!! lol
alonsofernando

Messagede Sha » Dim 9 Oct 2005 15:03

Grosse grosse déception malgré le bon résultat, au final, de nos deux pilotes.
On peut cependant penser que le Safety Car a permis à Raikkonen de ne pas se faire trop distancer en début de course. Ceci dit, il ne faut pas minimiser la perf' du finlandais, auteur d'une course exemplaire.
J'adore Fisichella mais je ne peux pas m'empêcher de penser que la victoire n'aurait pas échappé à Alonso s'il avait été P3 sur la grille de départ.
Sha

Messagede 50g » Dim 9 Oct 2005 16:53

Faite pas de polémique pour rien, Alonso a été sous investigation mais rien de plus :b002 .
Sinon une belle course en général, 2 dépassement sensationnels de Fernando sur Schumacher et Webber (sur sur Schumacher dans le R130).

Sinon Fisico me déçoit, j'espère que l'année prochaine ca ira mieux, car ca commence vraiment à me souler.

Bon FFRF1 j'espère que ton moulin va propulser Alonso et Fisico devant, car les McLaren sont toujours plus rapide, pour la dernière ligne droite faut pas lacher :a005 .
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
50g

PrécédenteSuivante