Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Kat6 a écrit:On sait pas, on sait pas... :b002
Qui sait, Ralf va peut-être envoyer son frère dans le décor au départ :b012
Drool1 a écrit:Mouai enfin en Chine la domination etait bleu/jaune, y COMPRIS sur le sec, et ca faisait bien longtemps d'ailleur.
La les pneus ont pas l'air bon, meme Michelin l'avoue, ils seront constant mais pas performants, au fur et a mesure de la course on ira aussi vite que ferrari mais ca sera trop tard, on peu espere finir 3 et 4 mais ca sera pas assez, faudrait bouffer MASSA.
Moi je dit dans la position ou on est c'est Ferrari qui a la pression, on a franchement plus rien a perdre, alors pkoi pas un depart canon et se jeter au premier virage?
aifol a écrit:Qu'importe que les Ferrari fassent un arrêt de plus ou que leurs pneus perdent en performance au fil du temps, ils vont claquer des temps tellements énormes sur leur 10 premiers tours en pneus frais qu'en conditions normales y'a rien à espérer.
Avec Massa en pole en plus qui, s'il est a portée, fera le bouchon comme un porc après avoir laissé passé le Messie et les Toyata qui nous feront elles aussi à un moment ou à un autre perdre du temps il faut espérer la pluie ou un SC.
Comme la semaines dernière je préfèrerais écouter le résultat avant de voir ou non le GP, j'ai déjà bien fait la semaine dernière la surprise était très mauvaise, et objectivement y'a quand même rien qui ne laisse d'espoir autre qu'un imprévu pour ne pas morfler sévère demain.
Fallait au moins une Toy en 1ère ligne, on a même pas eût cette chance.
50g a écrit:Moi je me lèverai, car même si je connais ou crois connaitre le résultat à l'avance, je soutiendrai Renault jusqu'au bout !!!
Les p'tit gars à Viry et Enstone ne se sont pas défoncer pendant 1 année pour qu'on les lache sur la dernière ligne droite, victoire de Ferrari ou non, Renault est la seule équipe Michelin à pouvoir prétendre à se battre en tête, ça, ca parle!
En 2007, en espérant être logé à la même enseigne, Renault botera le cul de tout le monde en Bridge :a005 a030 :a009
dex07 a écrit:Ca faisait longtps qu'on avait pas eu le droit a ton elan d'optimisme Blue :b009
Mais bon franchement faut arreter, depuis le debut de l'année apres chaque qualif on dit que les rouges ne sont pas chargés contrairement aux renault et resultat, en course, tout le monde s'arrete en mm tps a peu pres ...
UBUNTU a écrit:Y une rumeur qui court qu'il y entente entre Ferrari renault et la FIA. Le titre pilote pour Schumacher, le constructeur pour Renault!
Au debut je pensais que s'était vraiment n'importe quoi, mais maintenant et aprés reflexion je commence a douter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités