Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Brett Sinclair a écrit:1'1 + vite que Fisichella !
UBUNTU a écrit:Bravo aussi a Fisico au fait est ce que quelqu'un sait ce qui c'est passé lors de son premier pit. Il est assez largement devant Trulli quand il s'arrête puisqu'il l'avait doublé en piste et qu'il a ravatillé deux au trois tour plus tard, et pourtant resort derriére les deux Toy, alors que logiquement il pouvait même prétendre prendre l'avantage sur Ralf.
poop a écrit:Franchement, je ne vous cache pas que j'étais hyper content quand MS a abandonné....mais j'ai vite dechanté quand j'ai vu la tête qu'il faisait, il pleurait je pense !
Je suis peut être fan d'Alonso mais quand j'ai vu la tête à MS je n'ai plus tiré un mot....
Et j'ai surtout vu un grand MS quand il est retrouné dans son stand ou beaucoup seraient partis....!
Alonso, prend en de la graine et ce sera parfait !
Le RouncH a écrit:vont-ils se risquer à utiliser la spec E pour le brasil ?
Myster a écrit:Le RouncH a écrit:vont-ils se risquer à utiliser la spec E pour le brasil ?
Je me suis posé la question ?
En tout cas, Renault a interet a mettre un sacré moteur TERRIBLEMENT fiable dans la monoplace de Alonso...
Myster a écrit:C'est fou quand même, mais je crois que nous avons tous eu la même réaction lors de la casse moteur de Schumi !! Des hurlements de joix !! (J'en ai reveillé ma mère qui dormait encore)
C'est domage pour Schum, c'est sûr, mais franchement ? Serait-il entrain de se battre pour le titre si on enleve tous les trucs suspicieux qui se sont passés cette saison ? (Déclassement, Suppression de nose, truc de poisseux)
Bref, il a beau etre triste, je crois que sauter de joix est légitime !!
J'espere, mais alors j'espere vraiment vraiment beaucoup que Renault ET Alonso seront sacrés champion du monde !!
Bon courage Enstone, bon courage Viry et bon courage à ceux qui sont sur la piste (Stand et pilote)
Le RouncH a écrit:vont-ils se risquer à utiliser la spec E pour le brasil ?
Blueboy a écrit:Blueboy a écrit:j'ai pas vu le GP!!
arrggghhhh, mon reveille n'a pas sonné
ou je peux le voir?
de toute façon c'est dans ces moments là qu'il faut les supporter, c'est là que l'ont voit les vrais fans, supporter une equipe qui gagne tout le temps c'et de la branlette, renault connait les defis, elle relevera celui là!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités