[GP06] GP du Japon à Suzuka

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Myster » Dim 8 Oct 2006 11:43

tomf138 a écrit:Quelle joie d'entendre en direct sur RMC la casse moteur de Schumacher, pendant les pubs de TF1 !

T'es sur que le moteur a cassé pendant les pub ? Moi je jongle entre TF1 et TSR pour les GP... Mais y a pas mal de chaînes en général qui passent le GP

Au fait BlueBoy, pour revoir le GP j'suis sur tu peux le télécharger sur un forum !!
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Blueboy » Dim 8 Oct 2006 11:47

Myster a écrit:
tomf138 a écrit:Quelle joie d'entendre en direct sur RMC la casse moteur de Schumacher, pendant les pubs de TF1 !

T'es sur que le moteur a cassé pendant les pub ? Moi je jongle entre TF1 et TSR pour les GP... Mais y a pas mal de chaînes en général qui passent le GP

Au fait BlueBoy, pour revoir le GP j'suis sur tu peux le télécharger sur un forum !!

ou?

merci
Image
Blueboy

Messagede bafiol » Dim 8 Oct 2006 11:49

Blueboy a écrit:
Myster a écrit:

ou?

merci

je l'ai en integralite et en autrichien si tu veux ..par contre pour te le filer je sais pas comment faire
bafiol

Messagede Myster » Dim 8 Oct 2006 11:50

Blueboy a écrit:
Myster a écrit:

ou?

merci

Vient sur MSN, ca m'evitera de faire de la pub pour un autre forum !!
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Blueboy » Dim 8 Oct 2006 11:53

ok j'arrive
Image
Blueboy

Messagede Le RouncH » Dim 8 Oct 2006 11:59

Le gel des moteur prévu par la Fia ne devait pas prendre effet à ce gp ?
Le RouncH

Messagede noux » Dim 8 Oct 2006 12:03

Le RouncH a écrit:Le gel des moteur prévu par la Fia ne devait pas prendre effet à ce gp ?

De ce que j'ai compris, le gel des moteurs sera effectif à partir de la saison 2007.
noux

Messagede Heikki-spirit » Dim 8 Oct 2006 12:11

LosangeF1 a écrit:
Drool1 a écrit:- Je me demandais ce qui arrivait a FISICO sur le podium lorsqu'il s'est mis a pleurer :b007

Il a perdu un ami... il lui a dédié ce poduim durant la conférence de presse

On ce demande comment tu es au courant de ça :b010.
Image
Heikki-spirit

Messagede Heikki-spirit » Dim 8 Oct 2006 12:15

poop a écrit:
Myster a écrit:
Le RouncH a écrit:vont-ils se risquer à utiliser la spec E pour le brasil ?

Je me suis posé la question ?
En tout cas, Renault a interet a mettre un sacré moteur TERRIBLEMENT fiable dans la monoplace de Alonso...

C'est bien sa, qui me fait peur.

Au pire mettez le même qu'au Japon avec le même régime car je pense que du côté de Maranello on va revoir les moteurs.

A tout bien fait de mettre la spécification E en Chine l'an dernier ? :b010
On le regrette tous hein ? :b001

Je vous rappel que l'an dernier au Brèsil avec la spèc D c'était très, très chaud, Schumacher avait fini devant Fisico alors que on connait les résultats de Ferrari l'an dernier.
Image
Heikki-spirit

Messagede poop » Dim 8 Oct 2006 12:18

Oui mais les Michelins s'usaient à vitesse grand V l'an passé au Bresil pour Renault.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede Heikki-spirit » Dim 8 Oct 2006 12:22

poop a écrit:Oui mais les Michelins s'usaient à vitesse grand V l'an passé au Bresil pour Renault.

Raison de plus d'assurer au max à tout point de vue.

Je te signale que en essais privé la spèc E était plus fiable que la D :b002.
Image
Heikki-spirit

Messagede poop » Dim 8 Oct 2006 12:27

Dream Team a écrit:
poop a écrit:Oui mais les Michelins s'usaient à vitesse grand V l'an passé au Bresil pour Renault.

Raison de plus d'assurer au max à tout point de vue.

Je te signale que en essais privé la spèc E était plus fiable que la D :b002.

Il y a que chez Renault que c'est possible :a022
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede Sgrud » Dim 8 Oct 2006 12:39

Je ne m'en remets toujours pas :b001

Pour la petite histoire, j'ai été voté ce matin tout de bleu et jaune vêtu : de la chemise à la veste, tout était Renault F1 Team...ça a pas mal fait sourire de monde :b001

Quelle course : on la mérite depuis bien longtemps celle-là !!!

Vaincre Ferrari et surtout la FIA (doux euphémisme :b009 ) serait vraiment la meilleure réponse que pourrait apporter Renault :a005
Sgrud

Messagede aifol » Dim 8 Oct 2006 12:49

Quelle joie en découvrant Couscous-live ce matin, une surprise comme en Chine mais dans le bon sens cette fois.
Au moins j'ai pu regarder le GP relax après, agréablement surpris par le fait de m'être mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude et même au delà; on a pas été largués.
Bon avec un réalisateur aussi peu inspiré on a presque rien vu des dépassements, et la casse de Schum était effectivement en pleine page de pubs sur TF1.

C'est pas encore gagné on voit bien cette année que tout peut arriver, mais c'est à Ferrari de prendre tous les risques pour faire un doublé, ils le font déjà comme en témoigne leurs problèmes moteur, alors que je pense que Renault n'en prendra aucun en gardant la stricte même spec.

Malgré tout ça va être stressant dans 15 jours, mais d'ici là j'en connais pour qui ce sont les 15 prochains jours seront pénibles :b001
aifol

Messagede Heikki-spirit » Dim 8 Oct 2006 13:03

Myster a écrit:

Oui c'était bien pendant la pub, ça j'oublirais pas. Moi qui n'ai que TF1 ( :b007 ) je stress bien pendant la pub, puis mon téléphone m'indique un appel, je repond "hallo" la personne me repond "il faut que j'exteriorise ma joie :b010" je me suis demandais pourquoi, j'ai été heureux de le savoir :b010.
Image
Heikki-spirit

Messagede LosangeF1 » Dim 8 Oct 2006 13:08

Dream Team a écrit:On ce demande comment tu es au courant de ça :b010.

source anonyme Image
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede Myster » Dim 8 Oct 2006 13:10

Moi tout mes potes sont pro Ferrari... Mais je leur ai quand meme exteriorisé ma joie !! A la casse du moteur, j'ai du envoy 4 ou 5 texto bien ciblé ;)

Que c'est bon !! Oh oui, que c'est bon !!

J'aime Renault, J'ADORE renault !!
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Blueboy » Dim 8 Oct 2006 13:12

Oui, de toute façon Alonso et renault aurait due etre titré avant ce GP, et le fait que ferrari est là c'est grace a la FIA , car depuis la moquerie du damper renault n'a fait que de revenir quand ils auraient pu etre bien pus devant si leurs developpements n'avaient pas ete arrtés!

il ne faut jamais oublier ça, c'est les pompes de la F1 qui ont promit a MS un titre pour qu'il parte, et qui ont aidé Ferrari a revenir!

le reste c'est du pipo!

en debut de saison mclaren devait nous la mettre bien profond, et sans l'injustice de la FIA envers renault, Ferrari serait jamais revenu aussi pret!

donc Bravo renault, et rien n'est terminé, le bresil demontrera si Fontana avait raison sur todt, car il va y avoir des cheques de fait pour sortir alonso au premier virage, a moins qu'il parte devant!

si au bresil ferrari fait le doublé, renault a les deux titres avec 3 et 5
Image
Blueboy

Messagede Myster » Dim 8 Oct 2006 13:14

C'est possible que des chèques tombent... Mais Alonso ne se laissera pas sortir !! C'est lui le pilote !!! En plus il doit faire quoi pour etre champion ? Une 8e place minimum !!
Ca devrait etre possible !!

Ce GP de Brésil va etre stressant mine de rien !!
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Blueboy » Dim 8 Oct 2006 13:17

Myster a écrit:C'est possible que des chèques tombent... Mais Alonso ne se laissera pas sortir !! C'est lui le pilote !!! En plus il doit faire quoi pour etre champion ? Une 8e place minimum !!
Ca devrait etre possible !!

Ce GP de Brésil va etre stressant mine de rien !!

myster si renault veut les deux titres il faudra pas chomer au bresil!

bref assurer une premiere ou deuxieme ligne

si fisico pouvait terminer devant les ferrari ça serait encore mieux!

car les pouris de la FIA et Ferrari ne vont pas leurs faire de cadeaux, crois moi!

quite a introduire des trucss dans le moteur d'alonso en parcfermé!

J'ai aucune confiance en ces types, mais alors aucune!

alors que fisico soit pret a gagner labas, c'est la seul veritable chance que renault a pour etre titrer sur les deux tableaux!
Dernière édition par Blueboy le Dim 8 Oct 2006 13:20, édité 1 fois.
Image
Blueboy

PrécédenteSuivante