noux a écrit:edit : la grille effective n'est pas celle affichée puisque là ça parle foot.
Oui, et ça me gonfle sévére.
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
noux a écrit:edit : la grille effective n'est pas celle affichée puisque là ça parle foot.
noux a écrit:Dream Team a écrit:Sur RMC ils ont dit que Alonso à demandé la même spécification moteur pour le Brèsil, vu quelle marche bien et quelle est fiable et Renault lui aurait dit : non, non tu auras une évolution, plus fiable encore et plus puissant, puis le vendredi et samedi tu rouleras a fond avec, mieux vos le cassé avant le GP.
Tandis que Fisico lui aura la spécification E, avantage à Fisico alors, après ça dépend que de lui hein...
Bien l'émission "spécial f1" commence à 20h30.
Vous pouvez y accéder directement dans la section puis RMC-Info.
Puis pour ceux qui la rateront, il y a toujours le podcast :
http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=page ... emission=3
edit : la grille effective n'est pas celle affichée puisque là ça parle foot.
noux a écrit:Bhen j'attendrai le podcast.
Maxi_Renault a écrit:Sinon, en cas où Renault décrochait la double couronne Mondial, j'aimerais, pour mon site, changer la bannière du haut, mais je trouve pas les signes "Champion Du monde" comme il y a sur le logo du forum, à gauche de "RenaultF1Forum". Quelqu'un pourrait-il me passer ses deux logos? Par mp si il veut :b002
Je vous remercie d'avance! :b002
:a005
Dream Team a écrit:Oh que oui :b010, message a tout ceux qui ne l'ont pas entendu, il faut le télécharger, car Jean Todt qui lance des fleurs à Renault c'est collector :b010.
birdule a écrit:bon ffrf1, du coup on emmène le D4 au brésil pour assurer ou on sort la spec e quand même?
FFRF1 a écrit:birdule a écrit:bon ffrf1, du coup on emmène le D4 au brésil pour assurer ou on sort la spec e quand même?
Ce n'est pas encore décidé. Nous n'avons pas de risques à prendre.
Ce qui est clair, c'est que ça pendait au nez de Ferrari. Ils ont tout de même changé beaucoup de moteurs, cette saison (mais 1 seule casse en GP, maintenant). La pression est sur les rouges.
Gardons la tête froide, il reste un GP, on peut tout perdre dans 2 semaines .... Un débri, une sortie de piste, un coup de volant d'un certain MS .....
Les posters sont déjà là. Mardi, champagne !!!!
LosangeF1 a écrit:Naaaaaaaaan serieux ? puté faite pété le liens :b010
Sgrud a écrit:Ca veut dire aussi que le moteur Ferrari des futures saisons ne sera pas aussi fiable que celui qu'on a connu ! :b009
Il ne faut pas prendre de risque, effectivement ! :a005
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités