noux a écrit:Sgrud a écrit:Je dois avouer que je suis un peu perdu dans les règles concernant les nouveaux moteurs :b005
Flou artistique total !
Je pense que personne ne sait précisément de quoi il en retourne.
Même pas la FIA :b010.
:a025
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
noux a écrit:Sgrud a écrit:Je dois avouer que je suis un peu perdu dans les règles concernant les nouveaux moteurs :b005
Flou artistique total !
Je pense que personne ne sait précisément de quoi il en retourne.
Dream Team a écrit:Message privé : les posters sont déja là, je répete, les posters sont déja là.
Le Toulonnais a écrit:Pour ceux qui ont Canal Sat ne manqué pas Autocritiques ce soir sur Eurosport (vers 22h30).
La semaine dernière sur les 4 personnes qui étaient invités à l'émission, il y en avait 3 (Lionel Froissart du journal Libération, JL Moncet de Auto Plus, et Alain Pernot de l'Auto Journal) qui avaient pronostiqué à l'avance que Ferrari gagnerait au Japon (sauf Pierre Dupasquier de Michelin qui était restait neutre).
Le Toulonnais a écrit:Pour ceux qui ont Canal Sat ne manqué pas Autocritiques ce soir sur Eurosport (vers 22h30).
La semaine dernière sur les 4 personnes qui étaient invités à l'émission, il y en avait 3 (Lionel Froissart du journal Libération, JL Moncet de Auto Plus, et Alain Pernot de l'Auto Journal) qui avaient pronostiqué à l'avance que Ferrari gagnerait au Japon (sauf Pierre Dupasquier de Michelin qui était restait neutre).
Dream Team a écrit:Et pour ceux qui n'ont pas ? :b007
Des volontaires pour le débief demain ?
Dream Team a écrit:Le Toulonnais a écrit:Pour ceux qui ont Canal Sat ne manqué pas Autocritiques ce soir sur Eurosport (vers 22h30).
Et pour ceux qui n'ont pas ? :b007
Des volontaires pour le débief demain ?
Ce ne serait pas les posters en carton A3 présentant un peu la saison, genre ceux aux WSR?Fernando03 a écrit:Dream Team a écrit:Message privé : les posters sont déja là, je répete, les posters sont déja là.
Tu veux dire quoi par là ? :b010
LosangeF1 a écrit:Tu attends la fin de la semaine pour que les videos sont mis en ligne sur le site d'eurosport
Le Toulonnais a écrit:Certain passage de l'émission sont rediffusés sur le site d'Eurosport.
LosangeF1 a écrit:Dream Team a écrit:Oh que oui :b010, message a tout ceux qui ne l'ont pas entendu, il faut le télécharger, car Jean Todt qui lance des fleurs à Renault c'est collector :b010.
Naaaaaaaaan serieux ? puté faite pété le liens :b010
Myster a écrit:Renault45 a écrit:Y a pas une video avec le moteur de schum qui éclate?
Tient, tu peux le voir sous tous les angles
60Mo tout de même !!
Brett Sinclair a écrit:Bravo !
Bon, on a pas gagné les championnats (vu le nombre de rebondissements cette saison, rien n'est gagné), mais c'est très bien parti !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités