[GP06] GP du Japon à Suzuka

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede UBUNTU » Sam 7 Oct 2006 07:22

Non le seul truc qui peut encore nous sauver c'est que les Bridg ne tiennent pas la distance, mais j'ai vue les essais ce matin même sur plusieurs tour sles Ferrari etaient extrémement rapide, impressionnante je dois dire.
Je viens voir la météo ça change un peut, maintenant ils anonçent des averses pour demain, si le ciel pouvait pour une fois nous aider.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede Sha » Sam 7 Oct 2006 07:26

poop a écrit:La victoire, vous y pensez encore vous ?

A la régulière je parle.


C'est vrai qu'à la régulière, ça semble pour le moins impossible... Mais bon, en même temps, à Shanghaï, Schumi ne se serait pas imposé sans un petit coup de pouce du destin.
Si Renault devait remporter la victoire demain grâce à une intervention divine, à ce moment de la saison, crois moi, je prends.
Sha
 
Messages: 571
Inscription: Jeu 29 Sep 2005 20:45
Localisation: Région lyonnaise

Messagede Myster » Sam 7 Oct 2006 07:35

On est dans la merde jusqu'au cou !!
C'est vraiment abusé quoi... Deux ferrari deux Toy, et seulement après nos deux renault... Ca va etre vraiment difficil pour Renault de faire quelque chose de bien, en plus c'est pas sur Fisi qu'il faut compter...

Vous avez bien raison je crois !! Pour esperer faire quelque chose, il faudrait qu'il pleuve ou qu'au moins le début du GP se fasse sous les flots, enfin ché pas, mais faut vraiment une aide venue du ciel !!
J'croyais que Renault avait une avance sur les pneu ? Des meilleurs pneu pour le sec et pour la pluie mais pas pour le milieu.. Et ca avait l'air bien sec là !!

Merde c'est pas croyable putain !! Mais comment tout une saison peu changer du jour au lendemain et pour tout le reste de la saison !!
Fait chier quoi !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede maximus » Sam 7 Oct 2006 07:43

ON VEUT LA PLUIE ! ! ! ! ! ! ! ! !

faut que tous le monde fasse la danse de la pluie pour qu'il tombe des trombes d'eau



C'est allucinant ce que je vais dire mais les championnats seront dictés pour la météo


on est tombé bien bas ce maitn :b007
Renault F1 Team - Fernando Alonso
POur la ViE PoUr ToUjoUrs
Avatar de l’utilisateur
maximus
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 31 Aoû 2006 16:30
Localisation: Rennes, France

Messagede Le Toulonnais » Sam 7 Oct 2006 07:44

La météo pour demain:

fr.weather.com
Image

meteonews.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede birdule » Sam 7 Oct 2006 07:45

et bien sûr massa ne sera pas sanctionné pour avoir bloqué alonso, comme d'hab quoi....
birdule
 
Messages: 438
Inscription: Jeu 15 Juin 2006 10:35

Messagede Myster » Sam 7 Oct 2006 07:47

Ptain mais ca fou trop les nerfs... J'ai la sensation que tout est fait pour que Renault et Alonso perdent ce foutu championnat !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Le Toulonnais » Sam 7 Oct 2006 07:50

Je pense qu'avec le systeme de démarrage automatique des R26 Alonso et Fisichella pourront, lors du départ, gagner une ou deux places.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede maximus » Sam 7 Oct 2006 07:52

merci le toulonnais pour la météo

si il pleu demain c'est trop bon

Nano va bouffer shum dans le 130R comme l'année dernière et comme dans mon gif

:a026
Renault F1 Team - Fernando Alonso
POur la ViE PoUr ToUjoUrs
Avatar de l’utilisateur
maximus
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 31 Aoû 2006 16:30
Localisation: Rennes, France

Messagede UBUNTU » Sam 7 Oct 2006 07:53

Myster a écrit:On est dans la merde jusqu'au cou !!
C'est vraiment abusé quoi... Deux ferrari deux Toy, et seulement après nos deux renault... Ca va etre vraiment difficil pour Renault de faire quelque chose de bien, en plus c'est pas sur Fisi qu'il faut compter...

Vous avez bien raison je crois !! Pour esperer faire quelque chose, il faudrait qu'il pleuve ou qu'au moins le début du GP se fasse sous les flots, enfin ché pas, mais faut vraiment une aide venue du ciel !!
J'croyais que Renault avait une avance sur les pneu ? Des meilleurs pneu pour le sec et pour la pluie mais pas pour le milieu.. Et ca avait l'air bien sec là !!

Merde c'est pas croyable putain !! Mais comment tout une saison peu changer du jour au lendemain et pour tout le reste de la saison !!
Fait chier quoi !!

Pour les pneus soit Michelin c'est planté, dans la spécifiquation apporté, je me demande aussi si le revêtement n'a pas été refait, pour avantagé Bridg? Ou encore si Bridg n' a pas dévelopé comme a Indianapolis un pneus spécialement pour Suzuka, aprés tout c'est deux circuit ou ils sont chez eux ( à Indianapolis avec Firestonne)
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede UBUNTU » Sam 7 Oct 2006 07:55

maximus a écrit:merci le toulonnais pour la météo

si il pleu demain c'est trop bon

Nano va bouffer shum dans le 130R comme l'année dernière et comme dans mon gif

:a026

A mon avis c'est juste pour nous offrir de nouveau ce dépassement qu'il ne sait pas qualifier devant schumi. :b009
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede maximus » Sam 7 Oct 2006 07:57

T'as raison Ubuntu :b010

regarde trou d'bale je vais encore te bouffer dans le 130R
Renault F1 Team - Fernando Alonso
POur la ViE PoUr ToUjoUrs
Avatar de l’utilisateur
maximus
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 31 Aoû 2006 16:30
Localisation: Rennes, France

Messagede Myster » Sam 7 Oct 2006 07:59

Permettez moi de douter...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede maximus » Sam 7 Oct 2006 08:03

c'étais juste pour détendre cette atmoshère pesante après ces difficiles qualifs

c'est tout

:a025
Renault F1 Team - Fernando Alonso
POur la ViE PoUr ToUjoUrs
Avatar de l’utilisateur
maximus
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 31 Aoû 2006 16:30
Localisation: Rennes, France

Messagede Drool1 » Sam 7 Oct 2006 08:04

Rien n'est perdu pour le constructeurs, mais ca va etre dur c'est clair, ce championnat 2006 restera vraiment dans ma memoire longtemps... et pas d'une manière positive.

Perso je suis pas optimiste parsque ferrari et sa chance legendaire part devant, les toy vont nous boucher 5 tours avant de ravitailler, et shcumacher va gagner.

Pour alonso par contre ca semble deja cuit, il sait que cette année s'est sa derniere chance d'etre champion, comme schumacher (en allant chez mcLaren il a fusillé sa carriere)

Enfin bref, il faudrait sauver le constructeur ca serait deja ca, esperons de la pluie en effet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede noux » Sam 7 Oct 2006 08:10

Drool1 a écrit:Rien n'est perdu pour le constructeurs, mais ca va etre dur c'est clair, ce championnat 2006 restera vraiment dans ma memoire longtemps... et pas d'une manière positive.


Si tel est le cas, ce sera en grande partie une victoire de Bridgestone sur Michelin.
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede LosangeF1 » Sam 7 Oct 2006 08:11

Le Toulonnais a écrit:Je pense qu'avec le systeme de démarrage automatique des R26 Alonso et Fisichella pourront, lors du départ, gagner une ou deux places.


Oula faut surtout pas dire ca... imagine que mosley ou jantode lissent ca... Image
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede birdule » Sam 7 Oct 2006 08:11

d'après météofrance, à 50km près il pleuvait aujourd'hui car il pleut à osaka...

pour demain, soleil...
birdule
 
Messages: 438
Inscription: Jeu 15 Juin 2006 10:35

Messagede Le Toulonnais » Sam 7 Oct 2006 08:12

Sha a écrit:Les deux Toy' intercalées, aïe... C'est vraiment pas une situation idéale. :b005

Les Toyota de Ralph Shumacher et Jarno Trulli semblent pas trop chargés en essence. Elles auront peut-être des chances de taquiner la Ferrari de M. Schumacher et avec un peu de chance celle de Massa au moment du départ.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede LosangeF1 » Sam 7 Oct 2006 08:13

UBUNTU a écrit:Pour les pneus soit Michelin c'est planté, dans la spécifiquation apporté, je me demande aussi si le revêtement n'a pas été refait, pour avantagé Bridg? Ou encore si Bridg n' a pas dévelopé comme a Indianapolis un pneus spécialement pour Suzuka, aprés tout c'est deux circuit ou ils sont chez eux ( à Indianapolis avec Firestonne)


En générale michelin a du mal sur les piste délavé, par les pluie de la veille... dans des condition vertes quoi...
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités