Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:La victoire, vous y pensez encore vous ?
A la régulière je parle.
Myster a écrit:On est dans la merde jusqu'au cou !!
C'est vraiment abusé quoi... Deux ferrari deux Toy, et seulement après nos deux renault... Ca va etre vraiment difficil pour Renault de faire quelque chose de bien, en plus c'est pas sur Fisi qu'il faut compter...
Vous avez bien raison je crois !! Pour esperer faire quelque chose, il faudrait qu'il pleuve ou qu'au moins le début du GP se fasse sous les flots, enfin ché pas, mais faut vraiment une aide venue du ciel !!
J'croyais que Renault avait une avance sur les pneu ? Des meilleurs pneu pour le sec et pour la pluie mais pas pour le milieu.. Et ca avait l'air bien sec là !!
Merde c'est pas croyable putain !! Mais comment tout une saison peu changer du jour au lendemain et pour tout le reste de la saison !!
Fait chier quoi !!
maximus a écrit:merci le toulonnais pour la météo
si il pleu demain c'est trop bon
Nano va bouffer shum dans le 130R comme l'année dernière et comme dans mon gif
:a026
Drool1 a écrit:Rien n'est perdu pour le constructeurs, mais ca va etre dur c'est clair, ce championnat 2006 restera vraiment dans ma memoire longtemps... et pas d'une manière positive.
Le Toulonnais a écrit:Je pense qu'avec le systeme de démarrage automatique des R26 Alonso et Fisichella pourront, lors du départ, gagner une ou deux places.
Sha a écrit:Les deux Toy' intercalées, aïe... C'est vraiment pas une situation idéale. :b005
UBUNTU a écrit:Pour les pneus soit Michelin c'est planté, dans la spécifiquation apporté, je me demande aussi si le revêtement n'a pas été refait, pour avantagé Bridg? Ou encore si Bridg n' a pas dévelopé comme a Indianapolis un pneus spécialement pour Suzuka, aprés tout c'est deux circuit ou ils sont chez eux ( à Indianapolis avec Firestonne)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités