[GP06] GP du Japon à Suzuka

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede LosangeF1 » Sam 7 Oct 2006 08:15

Le Toulonnais a écrit:Les Toyota de Ralph Shumacher et Jarno Trulli semblent pas trop chargés en essence. Elles auront peut-être des chances de taquiner la Ferrari de M. Schumacher et avec un peu de chance celle de Massa au moment du départ.


Pas sur une voiture plus chargé a un petit aventage au départ...
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Myster » Sam 7 Oct 2006 08:17

J'veux pas être pessimiste, mais moi j'vois la course autrement:
Une envollée de Massa / Schumi que personne ne sera en mesure de taquiner !! Massa laissera Schum etre premier avant la fin du GP...
Toy va nous casser les bonbons pendant plus de tour que prévu, et ni Alonso, ni Fisi n'arriveront à passer, ou juste Alonso alors...
Résultat, On aura un doublé Ferrari suivit des deux Renault, car faut pas rêver, les Toy vont soit casser, soit trop leger vont se faire prendre dans le trafic


A la limite, ce qui serait vraiment cool, ce serait que Ferrari soit plus legé que Renault... Au moins, une fois débarassé des Toy aux ravitaillement, Renault resterais en piste et pourrait essayer de coller les ferrari grace aux passages par les stands (En emettant l'hypothese que Renault est bien bien chargé en essence)
Mais a mon avis c'est mort !!


Bon sinon, j'espere quand même un doublé RENAULT !!!! VICTOIRE!!! BAGARRE !!! QUOI QUE CE SOIT MAIS FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE !!!!!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede maximus » Sam 7 Oct 2006 08:31

On vera bien comment les chose vont se dérouler

un ptit piston qui casse chez shum est puis c'est bon pour nous

(je sais je reve)
:b010
Renault F1 Team - Fernando Alonso
POur la ViE PoUr ToUjoUrs
Avatar de l’utilisateur
maximus
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 31 Aoû 2006 16:30
Localisation: Rennes, France

Messagede birdule » Sam 7 Oct 2006 08:32

si seulement on avait pas déconné à monza en montant un spec D qui n'était pas prêt...
birdule
 
Messages: 438
Inscription: Jeu 15 Juin 2006 10:35

Messagede Myster » Sam 7 Oct 2006 08:40

birdule a écrit:si seulement on avait pas déconné à monza en montant un spec D qui n'était pas prêt...


Et si l'écrou de roue... Et si et si... Avec des si on refait l'monde !!
Ca m'fou les boules tout ca !!
Quant est ce que Renault aura sa victoire bien méritée ?

J'vais finir par croire que FIA a versé de l'argent à RF1 dans le but de laisser Ferrari gagner pour la retraite de AtSchum...

Ca soul ca soul ca souuuul !!! >_<
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede birdule » Sam 7 Oct 2006 08:45

Les autres pépins étaient des manques de bol, là c'était de la faute professionnelle de monter cette bombe à retardement sur la voiture du pilote qui joue le titre.
birdule
 
Messages: 438
Inscription: Jeu 15 Juin 2006 10:35

Messagede Le Toulonnais » Sam 7 Oct 2006 08:47

Les analyses techniques sur la R26 pour le GP du Japon:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede Myster » Sam 7 Oct 2006 08:50

birdule a écrit:Les autres pépins étaient des manques de bol, là c'était de la faute professionnelle de monter cette bombe à retardement sur la voiture du pilote qui joue le titre.


C'est vrai...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede UBUNTU » Sam 7 Oct 2006 08:57

Myster a écrit:J'veux pas être pessimiste, mais moi j'vois la course autrement:
Une envollée de Massa / Schumi que personne ne sera en mesure de taquiner !! Massa laissera Schum etre premier avant la fin du GP...
Toy va nous casser les bonbons pendant plus de tour que prévu, et ni Alonso, ni Fisi n'arriveront à passer, ou juste Alonso alors...
Résultat, On aura un doublé Ferrari suivit des deux Renault, car faut pas rêver, les Toy vont soit casser, soit trop leger vont se faire prendre dans le trafic


A la limite, ce qui serait vraiment cool, ce serait que Ferrari soit plus legé que Renault... Au moins, une fois débarassé des Toy aux ravitaillement, Renault resterais en piste et pourrait essayer de coller les ferrari grace aux passages par les stands (En emettant l'hypothese que Renault est bien bien chargé en essence)
Mais a mon avis c'est mort !!


Bon sinon, j'espere quand même un doublé RENAULT !!!! VICTOIRE!!! BAGARRE !!! QUOI QUE CE SOIT MAIS FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE !!!!!

Moi je vois que la pluie ou alors un ecroulement des bridg au bout de dix tours, autrement même pas sur qu'on fasse 3 et 4, et même si les Ferrari sont plus légére elles nous mettent pas loin de 8/10iem un gouffre.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede 50g » Sam 7 Oct 2006 09:00

Je suopporte toujours Renault ca c'est évident, mais je reste réaliste, sauf grosse surprise, on peut se mettre les 2 titres dans le fion, c'est fini messieurs.
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede birdule » Sam 7 Oct 2006 09:01

Briatore porte réclamation contre massa, bien sûr il n'y aura rien (briatore le dit lui même)
birdule
 
Messages: 438
Inscription: Jeu 15 Juin 2006 10:35

Messagede LosangeF1 » Sam 7 Oct 2006 09:06

Au moins on a un indice sur la livrée de la R27... numéros 5 & 6 :b005

Remarquer ca nous avait porté chance :b001
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Le Toulonnais » Sam 7 Oct 2006 09:09

birdule a écrit:Briatore porte réclamation contre massa, bien sûr il n'y aura rien (briatore le dit lui même)

Source ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede Myster » Sam 7 Oct 2006 09:11

50g a écrit:Je suopporte toujours Renault ca c'est évident, mais je reste réaliste, sauf grosse surprise, on peut se mettre les 2 titres dans le fion, c'est fini messieurs.



tu m'enleves les mots de la bouche !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede maximus » Sam 7 Oct 2006 09:15

On pourra dire qu'on a perdu les 2 titres seulement quand la course de demain sera finie
Renault F1 Team - Fernando Alonso
POur la ViE PoUr ToUjoUrs
Avatar de l’utilisateur
maximus
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 31 Aoû 2006 16:30
Localisation: Rennes, France

Messagede Drool1 » Sam 7 Oct 2006 09:19

C'est clair que les pistes "vertes" ne convienent pas du tout aux michelin.

Neanmoins cette année Bridgestone a utiliser des pneus "illegaux" presque la moitier de la saison, ajouter à ca l'interdiction du damper, FIA qui aide ferrari, un peu de malchance, et beaucoupde chance chez ferrari, ca laisse un gout amer.

2007 sa sera autre chose, tout va changer, plus de schum (youpi), plus de alonso (enfin sauf si mcLaren se reveil) ,plus de michelin, des nouvelles couleurs... ca va etre tout neuf et je pense que ca fera du bien.

MAis FErrai merite vraiment pas le titre cette année, ca va me donner envie de vormi si ils l'obtienent. :b005
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede LosangeF1 » Sam 7 Oct 2006 09:22

Drool1 a écrit:C'est clair que les pistes "vertes" ne convienent pas du tout aux michelin.

Neanmoins cette année Bridgestone a utiliser des pneus "illegaux" presque la moitier de la saison, ajouter à ca l'interdiction du damper, FIA qui aide ferrari, un peu de malchance, et beaucoupde chance chez ferrari, ca laisse un gout amer.

2007 sa sera autre chose, tout va changer, plus de schum (youpi), plus de alonso (enfin sauf si mcLaren se reveil) ,plus de michelin, des nouvelles couleurs... ca va etre tout neuf et je pense que ca fera du bien.

MAis FErrai merite vraiment pas le titre cette année, ca va me donner envie de vormi si ils l'obtienent. :b005


Image
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede birdule » Sam 7 Oct 2006 09:28

Flavio Briatore n'a pas appprécié les qualifications, non seulement le résultat final mais aussi le comportement de Felipe Massa, auquel il souhaiterait envoyer un retour de bâton après la sanction dont fut victime Fernando Alonso en Italie. L'Espagnol - qui devançait Massa d'une centaine de mètre - avait été pénalisé pour avoir gêné le Brésilien, dont la 248 F1 aurait été prise dans les turbulences de la R26.

A Suzuka au début de la dernière phase des qualifications, les rôles étaient inversés : Massa devançait Alonso, de 40 mètres, ce dont Fernnando s'est plaint par radio. L'évènement ne se situait cependant pas pendant un tour rapide, mais durant le premier segment des qualifications où les 10 acteurs de la Super Pole brûlent du carburant avant de partir à l'assaut du chronomètre.

"Massa est ce genre de type, c'est un gamin, un petit gamin, petit à tout point de vue" a déclaré Flavio Briatore à la chaîne de télévision britannique ITV. "Felipe était devant Alonso, il freinait et faisait tout pour le retenir. Nous en parlerons à Charlie (ndlr: Whiting, délégué technique de la FIA), mais rien ne se passera. Nous savons déjà quelle sera sa réponse. Fernando se plaignait à la radio. Si vous vous battez contre McLaren, c'est bon, mais contre ces types, Ferrari, c'est impossible."

Ferrari a remporté la bataille des qualifications, mais entre deux séances la guerre des nerfs bat son plein...


gp2006.com
birdule
 
Messages: 438
Inscription: Jeu 15 Juin 2006 10:35

Messagede Le Toulonnais » Sam 7 Oct 2006 09:29

Alonso et Fisichella lors des qualifs

Alonso et Fisichella
Image

Alonso
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede poop » Sam 7 Oct 2006 09:31

Whooo !

Briatore se met au niveau même de ce qu'il critique !


C'est très petit ça....
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités