Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
hcinou a écrit:@Le Toulonnais
pour participer au GP il faut avoir participer a une des séances du samedi EL3 ou qualification
Le Toulonnais a écrit:Bizarre cette règle qui privilégie le samedi au vendredi. Elle réduit encore plus l'accès à une première course de F1 pour les jeunes remplaçants...
LosangeF1 a écrit:Pos No Driver Team Lap Time Of Day Avg Speed Time
1 14 Mark Webber RBR-Renault 50 15:30:50 225.833 1:32.569
2 15 Sebastian Vettel RBR-Renault 43 15:11:39 225.826 1:32.572
3 4 Kimi Räikkönen Ferrari 33 14:56:02 224.789 1:32.999
4 9 Jarno Trulli Toyota 38 15:03:39 224.420 1:33.152
5 22 Jenson Button Brawn-Mercedes 42 15:10:51 224.182 1:33.251
6 1 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 13 14:24:05 224.162 1:33.259
7 5 Robert Kubica BMW Sauber 44 15:14:07 223.982 1:33.334
8 3 Giancarlo Fisichella Ferrari 33 14:56:35 223.635 1:33.479
9 16 Nico Rosberg Williams-Toyota 43 15:12:04 223.358 1:33.595
10 6 Nick Heidfeld BMW Sauber 13 14:24:13 223.346 1:33.600
11 20 Adrian Sutil Force India-Mercedes 36 15:01:22 223.184 1:33.668
12 2 Heikki Kovalainen McLaren-Mercedes 35 14:59:37 222.867 1:33.801
13 23 Rubens Barrichello Brawn-Mercedes 17 14:30:37 222.608 1:33.910
14 7 Fernando Alonso Renault 28 14:48:30 222.523 1:33.946
15 11 Jaime Alguersuari STR-Ferrari 34 14:58:20 222.279 1:34.049
16 21 Vitantonio Liuzzi Force India-Mercedes 36 15:01:36 221.702 1:34.294
17 8 Romain Grosjean Renault 39 15:06:58 220.884 1:34.643
18 17 Kazuki Nakajima Williams-Toyota 26 14:45:21 220.558 1:34.783
19 12 Sebastien Buemi STR-Ferrari 5 14:11:59 219.150 1:35.392
UBUNTU a écrit:que Suzuka est vraiment un circuit difficile qu'il ne connait pas
UBUNTU a écrit:Pour la voiture, je trouve que depuis qu'on a remis le Kers et bien elle marche moins bien, c'est particuliérement vrai ici mais pas seulement, et c'est pas le podium chanceux de Singapore qui change quoique ce soit.
Renault prépare l'avenir
UNE MONOPLACE 100 % NOUVELLE.
La voiture de la saison prochaine, baptisée R 30, va retenir les leçons de cette saison. Le bureau d'études a incorporé les deux changements réglementaires majeurs de 2010, à savoir un gros réservoir pour cause de ravitaillements en carburants interdits, et des pneumatiques avant plus étroits. Ensuite, Renault a choisi un concept aérodynamique très différent. La R30 sera dotée d'un nez plus long et plus plongeant, et une partie avant beaucoup plus complexe que la R29. Enfin, la position du centre de gravité du châssis a été décalée vers l'avant afin de mieux exploiter les pneumatiques.
KUBICA ATTENDU MARDI ?
Fernando Alonso sur le départ, Renault doit faire appel aux services d'un pilote de premier plan pour jouer en haut de tableau. Les négociations avec Robert Kubica sont très avancées et une annonce officielle pour être faite dès mardi. La place de Romain Grosjean, quant à elle, n'est pas encore sauve. Renault aurait approché les Allemands Timo Glock et Nick Heidfeld, respectivement chez Toyota et BMW Sauber.
LE RETOUR DE LA MARQUE JAUNE.
Pour revenir << aux vraies valeurs Renault >>, le Losange ferait appel à des couleurs directement issues de son histoire en Grand Prix. La robe de la R30 ferait un clin d'oeil aux monoplaces des années 1970, privilégiant le jaune, le noir et le blanc. Le sponsor principal ING sera remplacé par une multiplicité de contrats.
UNE DERNIÈRE INCERTITUDE.
Reste à savoir si l'écurie Renault tient vraiment à rester en Formule 1 ? Un conseil d'administration devrait trancher sur ce point le mois prochain. Si le losange décidait de quitter le sport, il conserverait son activité de motoriste et de se séparerait de sa base châssis d'Enstone.
L'arrivée de nouvelles équipes à la recherche d'une infrastructure, dont Lotus ou USF1, pourrait faciliter cette transaction.
Source : << Le parisien >>
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités