Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Nico Marlyn a écrit:En meme temps, c'est pas à partir du parisien que les concurrents vont construire leur monplace hein.
Inquiétant cette histoire de conseil d'administration... Et ce choix de Williams pour Cosworth...
Et Kub qui dit ne pas vouloir se retrouver dans la meme situation que BMW, je voie pas comment il pourrait signer Mardi avant ce fameux conseil....
Et pis, je comprends plus, tout le monde remet en question l'avenir de Renault en F1, mais Renault n'a pas confirmé au lendemain du crashgate? Si. Bon alors?
Aceveda a écrit:Le seul truc intéressant, c'est l'histoire des sponsors et des couleurs.
Big One a écrit:Le truc c'est qu'il y a déjà eu un conseil d'administration:
Renault a bien renvoyé l’ascenseur à la FIA. La clémence du Conseil Mondial à l’égard de la firme au losange, dans le scandale du Singapour-gate, a été récompensée par un engagement de Renault sur le long terme. Le constructeur Français est non seulement présent sur les grilles de départ des Grand-Prix mais il est aussi un grand pourvoyeur de talents et la plus grande école de formation du sport automobile via ses championnats GP2, GP3, World Series by Renault et Formule Renault 2.0. Contrairement à la presse Britannique qui n’a pas saisi l’enjeu, la FIA avait perçu que le désengagement de Renault aurait été catastrophique pour le sport automobile. Comme le soulignait un représentant de la FIA, tout le monde est sortant gagnant du verdict.
Renault s’est sérieusement posée la question de savoir si elle devait pérenniser sa présence dans le sport à la suite du préjudice causée à son image par le Singapour-gate. Le 2è constructeur Français aurait également pu embrasser la cause de Honda et BMW et prendre la poudre d’escampette pour des raisons de récession et de philosophie. Elle a finalement choisi de conforter la FIA dans son choix. « Renault a conclu qu’elle souhaitait rester en F1 et continuer à apporter sa contribution au sport » a précisé le constructeur dans une lettre adressée à la FIA.
Je veux dire que bon si Kubica a déjà signé c'est que l'aventure continue maintenant il est aussi vrai que le CA de chaque constructeur statue régulièrement sur l'avenir d'un programme F1.
Suffit de voir Honda et BMW qui continuaient à travailler sans pour autant donner des signes d'engagement du style annonce de line-up de pilote ou signature d'accords concordes.
Nico Marlyn a écrit:Romain a écrit:Bien fait pour le panneau ING !!!
Mouahaha!!
"Tuvimos problemas de subviraje desde el inicio. Por eso he ido regulando el alerón delantero durante la carrera, cada tres o cuatro vueltas, hasta llegar al máximo posible de lo que tenemos disponible en el volante. Al final, seguía subvirando, aunque poco. El coche no iba del todo mal".
"De no haber tenido el problema en la clasificación, tampoco creo que hubiese estado en condiciones de puntuar. Tendríamos que haberle ganado a Button, y nunca estuvimos a la altura de ellos en todo el fin de semana. Analizando todo, clasificación y carrera, creo que hubiésemos estado fuera de los puntos de cualquier manera".
"Es normal que nos pase esto en este final de temporada, porque no evolucionamos el coche desde junio. Los equipos que han hecho lo mismo han tenido el mismo resultado. Renault se está concentrando en el coche de 2010, y es lo inverso de lo que nos pasó el año pasado, cuando seguimos evolucionando, mientras los demás pensaban en 2009. Nuestra ambición antes de terminar el año, es coger algún punto".
Romain a écrit:De toute manière je suis pas un mec normal, j'adore les couleurs actuelles
Nico Marlyn a écrit:Putin c'est laid... J'espere que ce n'est qu'un delire de journaleux
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