Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
sport02 a écrit:c' est pour cela qu' il faut toujours patienter et d' avoir les infos avant de partir dans n' importe quoi .
Myster a écrit:sport02 a écrit:c' est pour cela qu' il faut toujours patienter et d' avoir les infos avant de partir dans n' importe quoi .
Ouais enfin bon...
Si on ne s’écrit pas et qu’on attend les infos officielles, on a plus besoin de venir ici discuter hein, on peut se contenter de lire l’actu
sport02 a écrit:Myster a écrit:sport02 a écrit:c' est pour cela qu' il faut toujours patienter et d' avoir les infos avant de partir dans n' importe quoi .
Ouais enfin bon...
Si on ne s’écrit pas et qu’on attend les infos officielles, on a plus besoin de venir ici discuter hein, on peut se contenter de lire l’actu
discuter sur des faits qui sont faux je vois pas trop l' intérêt , enfin moi c' est pas mon truc , il y a CR pour cela .
Ghost Rider a écrit:Si on peut appeler ça une course.
Myster a écrit:Question :
Il se racontait, je ne sais plus où, que Vettel avait des problèmes personnels assez grave, et que ce serait l’une des cause de la dégringolade d’après Août.
Est-ce que ceci est confirmé ? Ou c’est de la désinformation journalistique ?
HAD RF1 a écrit:Myster a écrit:Question :
Il se racontait, je ne sais plus où, que Vettel avait des problèmes personnels assez grave, et que ce serait l’une des cause de la dégringolade d’après Août.
Est-ce que ceci est confirmé ? Ou c’est de la désinformation journalistique ?
Rien de confirmé, je ne pense pas qu'il y ait de lien de toute façon. On a d'ailleurs vu qu'il n'était pas contrarié aujourd'hui en se battant jusqu'au bout
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités