Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Sgrud a écrit:Belles perfs... On a retrouvé Fernand ce dimanche !
Blueboy a écrit:je me rappelle les faux arguments du génial moteur Honda qui avait dépassé le merco ou alors le plus risible les high rake, Hamilton avec son low rake a mis 30s dans les dent à la high rake Red Bull sur le dernier run..
HAD RF1 a écrit:Budkowski lui même le dit : https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 59187.html
ben13.mars a écrit:
Ok donc tu n'as pas regardé le GP... sinon tu ne parlerai pas de 30s en citant le résultat
LosangeF1 a écrit:Bon résultat d'ensemble
Plus de point que 2020 après 3 courses
A espérer que ca soit du même tenant à barcelone
Blueboy a écrit:HAD RF1 a écrit:Budkowski lui même le dit : https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 59187.html
ce qu'il appelle un "nouveau moteur" est une evo, Budkowski raconte pas mal de conneries en ce moment, d'ailleurs mettre le compresseur à l'avant n'a rien de nouveau, on dira que renault s'adapte, comme a fait Honda cette année en modifiant la culasse, aucun constructeur refait un moteur from scratch , envoie lui un mail pour lui demander si ils vont balancer à la poubelle toutes les données emmagasinées depuis 2013 sur leur tech V6! ils ne refont pas la roue .
c'est un cycle d'intégration continue d'ingénierie pas une création! pareil pour les chassis que l'on fait évoluer suivant les règles .. Red Bull utilise la meme philo high Rake de Newey depuis des lustres
Blueboy a écrit:LosangeF1 a écrit:Barcelone devrait donner le ton de la saison, sachant qu'etre bon la bas c'est le benchmark pour savoir si il y a de gros défauts sur la voiture
HAD RF1 a écrit:Budkowski lui même le dit : https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 59187.html
"Le rythme sur le sec était en fait assez solide. Nous étions plus rapides que ce que nous avions vu.
"Nous ne sommes pas exactement là où nous voulons être, mais nous avons fait un pas en avant ce week-end. Nous avons fait des améliorations et nous nous sentions bien dans la voiture, Fernando et moi.
"La stabilité de la voiture est bonne. Ce n'est pas dans ce domaine que nous manquons de rythme. Nous ne sommes pas les plus rapides en ligne droite, donc nous pouvons encore travailler sur certaines choses.
"Mais nous manquons de rythme dans certains virages aussi, certains virages à vitesse moyenne, certaines zones de traction.
"The car to drive feels good, feels together, ce week-end j'avais une bonne confiance et c'est probablement pourquoi j'ai atteint la Q3.
"Je veux continuer sur cette lancée, mais nous avons besoin de petits pas supplémentaires comme ceux que nous avons eus ce week-end pour potentiellement gagner quelques places supplémentaires et nous rapprocher des gars devant."
Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
https://the-race.com/formula-1/alpine-n ... er-issues/
HAD RF1 a écrit:Barcelone était notre plus mauvaise course de 2020, ça n'a pas empêché la voiture d'être bonne ensuite (on a terminé 11ème et 13ème pour faire 4ème et 5ème à la course suivante à Spa juste après)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité