Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Bref... Inutile à priori... Et puis, j'aime bien me lever tôt pour matter un bon GP à la TV... J'ai pas envi que l'on m'enleve ce plaisir lol
Dream Team a écrit:Myster a écrit:Bref... Inutile à priori... Et puis, j'aime bien me lever tôt pour matter un bon GP à la TV... J'ai pas envi que l'on m'enleve ce plaisir lol
Moi j'aime pas louper un GP a cause du taff.
aifol a écrit:Moi ça m'intéresse uniquement si c'est pour mettre des GP habituellement diffusés au petit matin à 14h, donc intérêt européo-égoïste
Je serais plus pour des GP artificiellement mouillés comme LosangeF1, surtout avec la fin du TC. Je supose que c'est le coté sécurité qui freine la FIA, parce que coté spectacle ça serait pas mal.
mikmik a écrit:avant de faire bondir les écolos avec des GP mouillés, la débauche d'énergie utile pour éclairer un circuit la nuitsuffti à faire réagir... c'est indécent à mon sens. De plus en plus de pays interdisent les lampes à filament pour ne laisser que les ampoules basses conso, et quand on voit ce genre de projet, ça laisse songeur, sur le respect que la FIA peut avoir de la planète
mikmik a écrit:ce "cher" bernie j'ai l'impression qu'il perd un peu la tête. Il m'a fait halluciné lors de son interviex sur F1 à la une lors du dernier GP, on lui demande si cette affaire d'espionnage a fait du mal à la F1, il a d'abord un regard vite, il y a un silence, ne semble rien comprendre, on lui répète la question, et là il réponde un truc du genre " ah oui c'est très bien pour le F1, regardez tout le monde en parle maintenant, tout le monde parle de F1" !!! incroyable, c'est comme si le directeur du Tour de France avait dit c'est super le dopage ça fait parler du cyclisme y compris dans la presse non sportive !!
mikmik a écrit:il y a une marge entre la conso personnelle, qui est du domaine du fonctionnel, et pour laquelle je mentionnais les ampoules basses conso, et la débauche utile pour éclairer un circuit de nuit...
Je n'ai pas de chiffre qui me permettent de comparer mais je pense que l'on devrait aisément atteindre la consommation d'une ville assez sérieuse...
Ce genre de remarque montre tout de même l'effort qu'il reste à faire pour sensibiliser la population à un problème réel...Mais bon ce n'est que mon avis.
aifol a écrit:Je serais plus pour des GP artificiellement mouillés comme LosangeF1, surtout avec la fin du TC. Je supose que c'est le coté sécurité qui freine la FIA, parce que coté spectacle ça serait pas mal.
jmy a écrit:
Drool1 a écrit:NI pour ni contre, pourquoi pas on verra.
Un gp mouillé artificiel ca serait top
HAD RF1 a écrit:Vous allez faire bondir les écolos avec les GP mouillés
noux a écrit:Et un match de foot en nocture, ou un concert en extérieur, ou que sais-je, doit-on s'interdire tout celà sous l'unique prétexte d'une consommation d'énergie qui ne serait pas en adéquation avec notre fibre écologique ?
Je suis désolé mais faire un GP de nuit uniquement pour faire plaisir aux eurpéens devant leur télés qui représentent le gros de l'audience, pour faire des GP dans des pays en développement prêts à dépenser des $$$ pour attirer la FOCA, désolé je trouve ça indécent !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités