Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Ca sent les profiteur ici
Yop a écrit:C'est surtout que ce jeu est adressé aux sites / blogs dédiés à Renault (enfin, ce que je regrette un peu c'est qu'ils font également appel aux généralistes...)
Maxi_Renault a écrit:Pour ce qui est des sites généralistes, je ne sais pas combien il y en a mais c'est à travers toute l'Europe je crois, donc il y a du monde.
HAD RF1 a écrit:Ça fait toujours plaisir de voir que RF1-Forum (1er forum sur Renault F1) n'a pas été contacté à ce sujet par la com' de Renault F1
Avis à l'intéressé...
Myster a écrit:HAD RF1 a écrit:Ça fait toujours plaisir de voir que RF1-Forum (1er forum sur Renault F1) n'a pas été contacté à ce sujet par la com' de Renault F1
Avis à l'intéressé...
Le problème, c'est qu'ici, il y a beaucoup d'inscrit mais peu de participants constants... Donc c'est difficile pour la pub ! Par contre, je ne savais pas que vous deviez faire de la pub pour leur chat... Ca a été fait ?
Yop a écrit:Myster a écrit:HAD RF1 a écrit:Ça fait toujours plaisir de voir que RF1-Forum (1er forum sur Renault F1) n'a pas été contacté à ce sujet par la com' de Renault F1
Avis à l'intéressé...
Le problème, c'est qu'ici, il y a beaucoup d'inscrit mais peu de participants constants... Donc c'est difficile pour la pub ! Par contre, je ne savais pas que vous deviez faire de la pub pour leur chat... Ca a été fait ?
Je prend par exemple le week-end dernier et ce début de semaine : il y a eu une journée sans le moindre message posté...
La pub pour leur chat ? Bah non c'est pas prévu...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités