Heidfeld remercié !!!

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Heidfeld remercié !!!

Messagede Sgrud » Lun 22 Aoû 2011 21:32

Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: Heidfeld remercié !!!

Messagede mAt » Lun 22 Aoû 2011 21:43

Remake Grosjean 2009 :pfff:
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Re: Heidfeld remercié !!!

Messagede alonso076 » Lun 22 Aoû 2011 22:27

C'est officiel ?
Cette équipe est vraiment ridicule, elle est juste en la pour le buisness et n'est absolument pas la pour gagner
alonso076
 
Messages: 272
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 14:29

Re: Heidfeld remercié !!!

Messagede HAD RF1 » Lun 22 Aoû 2011 23:27

Franchement honteux si c'est confirmé. Même si Heidfeld n'a pas répondu à toutes les attentes, il n'a pas démérité en étant un pilote très fiable. D'autant plus qu'il est arrivé au pied levé dans une équipe qu'il ne connaissait pas, et dans une voiture qui ne convient pas particulièrement à son pilotage. Bref, une nouvelle démonstrations des choix plus que douteux de Genii :roll:

En tout cas, LRGP n'a toujours pas publié les traditionnelles interviews des pilotes avant chaque GP, alors qu'elles sont toujours communiquées le lundi. Ce qui aurait tendance à confirmer l'info.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13080
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Heidfeld remercié !!!

Messagede franki ki » Mar 23 Aoû 2011 01:55

ouai... allez cette équipe est enterrée pour moi elle vaut pas mieux que les Virgin and co :roll:
RIP Renault F1 Team
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2220
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: Heidfeld remercié !!!

Messagede aifol » Mar 23 Aoû 2011 08:46

Si c'est vrai ça respecte la logique quand même.
Heidfeld était un intérimaire qui, bien que de bonne volonté, n'était pas au niveau où on l'attendait. Du moment où on décide de le lourder il est logique de le remplacer par le 3e pilote (logique pas souvent respectée, c'est parfois fait de façon dégueulasse comme le triste épisode Montagny/Villeneuve).
Senna on en pense ce qu'on veut, perso j'en pense rien, mais voilà du coup on le met titulaire parce qu'à partir du moment où il est 3e pilote c'est qu'on veut en faire quelque chose, et c'est un signe supplémentaire qu'on ne croit plus au retour de Kubica pour 2012. Il veulent le tester en conditions réelles sur plusieurs GP pour savoir si ils tentent Petrov/Senna l'année prochaine, sachant qu'il n'y aura pas grand monde de dispo sur le marché des transferts.

Franchement je trouve que ça aura le mérite de montrer définitivement le vrai niveau de Senna. Par contre sur la forme je n'aime pas du tout la façon dont on a traité Heidfeld, que ce soit Lopez ou Boullier, lui qui critiquait la façon de faire de Briatore sur ce coup il a pas eût beaucoup de classe non plus.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2665
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: Heidfeld remercié !!!

Messagede Yop » Mar 23 Aoû 2011 10:08

HAD RF1 a écrit:En tout cas, LRGP n'a toujours pas publié les traditionnelles interviews des pilotes avant chaque GP, alors qu'elles sont toujours communiquées le lundi. Ce qui aurait tendance à confirmer l'info.


Elles vont arriver très prochainement, dans les prochaines heures.
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Re: Heidfeld remercié !!!

Messagede quidam » Mar 23 Aoû 2011 10:45

Si les responsables ne pensent pas pouvoir coiffer Mercedes, ils ont intérêt à prévoir le pire pour 2012 : Kubica pas prêt pour la saison. Dans ce cas, il faudra tester Senna et Grosjean en condition de course tout de suite.

A part le package à Spa, il n'y a rien de très important en évolution pour la fin de la saison, donc Heidfeld n'est plus nécessaire.
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: Heidfeld remercié !!!

Messagede polo1006 » Mar 23 Aoû 2011 18:57

Remplacer Heidfeld, qui ne fait plus rien depuis 6 courses, par Senna qui n'a jamais rien fait, ça ne changera strictement rien (je suis content de ma phrase)...

Ensuite, Grosjean (aux essais libres) et Petrov (essais + course) vont le plumer et byebye Senna !
Avatar de l’utilisateur
polo1006
 
Messages: 291
Inscription: Dim 28 Fév 2010 16:26

Re: Heidfeld remercié !!!

Messagede HAD RF1 » Mar 23 Aoû 2011 21:19

Yop a écrit:Elles vont arriver très prochainement, dans les prochaines heures.


Eh bien toujours pas, alors que les interviews de Boullier et d'Allison ont déjà été mise en ligne.

quidam a écrit:Si les responsables ne pensent pas pouvoir coiffer Mercedes, ils ont intérêt à prévoir le pire pour 2012 : Kubica pas prêt pour la saison. Dans ce cas, il faudra tester Senna et Grosjean en condition de course tout de suite.

A part le package à Spa, il n'y a rien de très important en évolution pour la fin de la saison, donc Heidfeld n'est plus nécessaire.


Ouais, enfin il y a quand même une différence de revenu entre la 4ème place finale et la 5ème. Vu que LRGP nous promet des merveilles avec le nouveau package de la R31, il serait dommage de ne pas en profiter à cause d'un pilote pas au niveau (-) :smoke:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13080
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Heidfeld remercié !!!

Messagede Yop » Mar 23 Aoû 2011 22:19

HAD RF1 a écrit:
Yop a écrit:Elles vont arriver très prochainement, dans les prochaines heures.


Eh bien toujours pas, alors que les interviews de Boullier et d'Allison ont déjà été mise en ligne.


On m'a pourtant dit ça ce matin... Enfin bon. Y'a quand même quelque chose, mais quoi... (-)
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Re: Heidfeld remercié !!!

Messagede Drool1 » Mar 23 Aoû 2011 22:24

N'importe quoi cette equipe Genii.

Je ne les regarde même plus, une demi saison aura suffit a faire mon deuil. Vivement Williams Renault avec Grosjean quoi 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Heidfeld remercié !!!

Messagede quidam » Mer 24 Aoû 2011 03:52

Drool1 a écrit:N'importe quoi cette equipe Genii.

Je ne les regarde même plus, une demi saison aura suffit a faire mon deuil. Vivement Williams Renault avec Grosjean quoi 8)


Tu crois que mettre un moteur Renault va changer quelque chose, on l'aurait vu avec Team Lotus. En 2010, LRGP était P5 et Williams P6; en 2011 Williams c'est P9, pire que ce qu'il arrive à LRGP.

Pour LRGP : Nick n'ayant pas donné satisfaction, Lopez en profite pour jouer la carte du sponsor brésilien afin d'assurer le budget 2012. Comme il est dit, il y aura certainement un procès et en Angleterre, dans ce cas, il est interdit d'en parler publiquement de cette affaire d'où le silence radio des deux cotés.
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: Heidfeld remercié !!!

Messagede poop » Mer 24 Aoû 2011 18:11

Ça y est, c'est officiel.

Quelle équipe de nazes quand même, incroyable. Pitoyable même.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Re: Heidfeld remercié !!!

Messagede HAD RF1 » Mer 24 Aoû 2011 20:04

Même pas un mot sur Heidfeld...

Bruno Senna nouveau pilote titulaire de Lotus Renault GP


Lotus Renault GP a le plaisir d’annoncer que Bruno Senna pilotera en course au côté de Vitaly Petrov, ce week-end au Grand Prix de Belgique à Spa-Francorchamps.

Bruno participera à la conférence de presse officielle de la FIA demain à 15.00.

Un communiqué apportant plus de détails sera publié demain matin.

De Lotus Renault GP


quidam a écrit:Tu crois que mettre un moteur Renault va changer quelque chose, on l'aurait vu avec Team Lotus. En 2010, LRGP était P5 et Williams P6; en 2011 Williams c'est P9, pire que ce qu'il arrive à LRGP.


Ouais enfin Williams est autrement plus classe que cette équipe dont j'ai limite honte qu'elle porte encore le nom de "Renault". Et ils se sont renforcé cette année, avec des gens ayant fait leurs preuves ailleurs. Et la structure existe, contrairement à Lotus qui continue de se développer.

quidam a écrit:Pour LRGP : Nick n'ayant pas donné satisfaction, Lopez en profite pour jouer la carte du sponsor brésilien afin d'assurer le budget 2012. Comme il est dit, il y aura certainement un procès et en Angleterre, dans ce cas, il est interdit d'en parler publiquement de cette affaire d'où le silence radio des deux cotés.


J'ai du louper un épisode, j'en étais resté au fait que LRGP n'avait aucun soucis financier, que le budget était assuré pour 2012 et les années qui viennent grâce au groupe Lotus entre autre (-) :smoke:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13080
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Heidfeld remercié !!!

Messagede aifol » Mer 24 Aoû 2011 20:26

HAD RF1 a écrit:Même pas un mot sur Heidfeld...


C'est normal pour l'instant ils ont trouvé un stock de vaseline à refourguer à Heidfeld uniquement pour Spa et ils sont encore en discussion pour trouver le reste pour la fin de saison, ce seront les détails annoncés pour demain.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2665
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: Heidfeld remercié !!!

Messagede david78 » Mer 24 Aoû 2011 21:09

C'est vraiment honteux !! Franchement, le pauvre Heidfeld qui s'en prend plein la gueule par LRGP alors qu'on est pas foutu de lui donner une voiture correcte avec des évolutions.

A la place de Renault, je me casserais vite fait de cette équipe qui salit le nom de Renault. Je me demande quelle excuse va trouver Boullier quand Senna se prendra une taule à Spa.
Avatar de l’utilisateur
david78
 
Messages: 1600
Inscription: Ven 6 Juin 2008 19:21

Re: Heidfeld remercié !!!

Messagede Yop » Mer 24 Aoû 2011 21:33

Notons qu'il n'y a plus la présentation de Nick dans les pilotes sur leur site ;)
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Heidfeld remercié !!!

Messagede Myster » Mer 24 Aoû 2011 21:48

aifol a écrit:
HAD RF1 a écrit:Même pas un mot sur Heidfeld...


C'est normal pour l'instant ils ont trouvé un stock de vaseline à refourguer à Heidfeld uniquement pour Spa et ils sont encore en discussion pour trouver le reste pour la fin de saison, ce seront les détails annoncés pour demain.

Quoi ? Manix est sponsor de lotus Renault gp ? =)

Au passage... Je pense que Renault sait très bien ce que lrgp fait avec ses pilotes... S'ils continuent de donner des moteurs, c'est qu'ils tolèrent ces actes...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7717
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Heidfeld remercié !!!

Messagede Yop » Mer 24 Aoû 2011 21:53

Yop a écrit:Notons qu'il n'y a plus la présentation de Nick dans les pilotes sur leur site ;)

+ les articles concernant Nick. Donc, c'est bien la fin ;)
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités