Drool1 a écrit:L'annoncer un an avant n'est pas le plus mauvais choix, plutot que de pourir la saison avec des rumeurs.
C'est choquant parsqu'il quitte une equipe avec laquelle il vient de gagner... et qu'il file tout droit chez l'adversaire direct!! (qui ne le sera peu etre pas en 2006 :b009 )
Alors je pense effectivement que Renault paye un peu le fat de ne pas etre decider quand à son avenir en F1, mais il faut dire que de nombreuses choses deja cité font que continuer n'est pas evident.
Alonso fera son boulot en 2006, c'est plus du coté de l'equipe que j'ai des craintes.
Alonso voudra conserver son titre et l'amener chez McLaren.
Mais l'equipe, que va elle penser d'un pilote qui les quittes, les "abandonnent"
Ca va destabiliser renault mais moins que si il l'avait annoncer en pleine saison...
J'espere que fisico va prendre confiance et laisser exprimer tout son talent.
D'un autre coter celui qui doit etre destabiliser c'est peu etre montoya qui doit avoir peur pour son bacquet :b009
Sinon je ne vois pas comment flavio pourrait rester en 2007 si il est manager de alonso, et le probleme est qu'il est aussi celui de Kovalainen non? Il ne faudrait pas qu'il le case dans une autre equipe...
Enfin bon en F1 tout peu arriver, j'espere que si mcLaren fait une saion de merde alonso ne fera pas un coup a la Button "je peu rester finalement?" parsque la il faudra le virer..
:b003 Du début à la fin de ton post : +1 :b002