Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
SAD a écrit:J'ai voté non. C'est dommage, mais Alonso a le droit de partir où il veut. ($$$$$):b006
Je pense qu'il est assez pro et assez orgueilleux pour se battre à fond cette saison. :a008
N'oublions pas Fisico, qui va se sentir plus en confiance, lui qui veut rester chez Renault. :a009
Bref, je ne m'inquiète pas pour 2006.
Ce que je souhaite, c'est qu'en 2007, Renault montrera, (grâce à Kovalainen? à Fisico?), qu'elle est la meilleure écurie (même sans Alonso) :b003 , et que là, assis sur ses $$$$, Alonso ira féliciter le nouveau CdM et pourra alors réfléchir... :b004
:a005
SAD a écrit:J'ai déjà évoqué (sur un autre forum) les développements de la R27 et la confidentialité nécessaire qui priveront Alonso des dernières nouveautés en fin de saison.
Ce que je soulignais, c'est qu'en course, il a la hargne, et selon moi, se battra pour la gagne, pour l'orgueil! Il respectera donc son contrat.
Je suis peut-être naïf, mais, imagines-tu une seconde qu'Alonso fera des erreurs exprès! :b005 Il se grillerait aux yeux de tous, fans, mais aussi responsables d'écuries, y compris de McLaren... :b004
Sinon, je crois que psychologiquement, Fisico sera dans une position plus favorable cette année. Il sera encore pluss soutenu par le team, ça pourrait créer des surprises dès 2006, non?...
Blueboy a écrit:et me rabachez pas les ouilles avec 'il a droit d'aller ou il veut", oui mais pas avant une saison importante pour son equipe!
dex07 a écrit:+1 brett, Alonso est un professionnel, il est avide de succès et ne va pas laisser tomber renault en 2006 car cela signifierait pour lui aussi des echecs ...
Brett Sinclair a écrit:En tous cas, je ne l'avais absolument pas vu venir, ce coup là ! :a018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités